PREMIER CHALLENGE : CARTE HALLOWEEN

Publié le 1 Septembre 2016

Bonjour,

Habituellement je ne suis pas très Halloween, mais j'ai craqué sur les derniers tampons Stamper Anonymous/Tim Holtz et donc forcément je fais mumuse avec.

Voici donc ma première carte sur ce thème et je vous mets en prime un pas à pas pour celles et ceux qui pourraient être intéressés. Pas de volume, pas de pièce rajoutée pour cette fois ci, juste un travail de tampons, d'encres et peintures.

POUR INFO, JE LANCE MON PREMIER CHALLENGE SUR CE BLOG.

LE THÈME SERA :

UNE CARTE HALLOWEEN et j'aimerai bien voir un fond maison et non un papier déjà imprimé.

VOUS AUREZ JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2016 MINUIT POUR PARTICIPER.

Pour participer : faites votre carte, publiez la sur votre blog en n'oubliant pas d'inclure un lien vers mon blog puis entrez le lien direct de votre article (pas de votre blog en entier car je n'aurais pas le temps de chercher) en cliquant sur le lien situé à la fin de ce post. Cela permettra de montrer aussi votre réalisation au plus grand nombre de personnes.

JE CHOISIRAI MOI-MÊME LA GAGNANTE DE CE PREMIER CHALLENGE. ET SI J’HÉSITE ENTRE PLUSIEURS CRÉATIONS, JE PROCÉDERAI A UN TIRAGE AU SORT.

LE GAGNANT RECEVRA MA CARTE HALLOWEEN AINSI QU'UNE SURPRISE SCRAP.

Hi!
Usually I'm not very Halloween, but I had a crush for the last Stamper Anonymous stamps. I played with them, and today here's my first Halloween card.
Just a work of inks, paints and stamps.

Information: today I organize my first challenge

The theme :

A Halloween Card with a background handmade, and not an already printed paper.

To enter this month's Challenge please put together your chosen project, , then post your Challenge project on your Blog, before the end of the month, and include a link back to this Blog. Leave a link in the URL box displayed in this post to take us directly to my Challenge project, which will then appear on this Blog as a thumbnail image - so we can all see your wonderful arty work.

At the end of october I would choose the winner.
The winner will receive my card and little gifts.
PREMIER CHALLENGE : CARTE HALLOWEEN
PREMIER CHALLENGE : CARTE HALLOWEEN

Et le pas à pas :

And the step by step :
Avec une lingette, appliquer la Dylusions Paint en mêlant les couleurs entre elles.
Avec une lingette, appliquer la Dylusions Paint en mêlant les couleurs entre elles.
Avec une lingette, appliquer la Dylusions Paint en mêlant les couleurs entre elles.
Avec une lingette, appliquer la Dylusions Paint en mêlant les couleurs entre elles.

Avec une lingette, appliquer la Dylusions Paint en mêlant les couleurs entre elles.

Je tamponne le personnage à l'aide de la Misti,

Je tamponne le personnage à l'aide de la Misti,

ainsi on obtient un tamponnage net et bien foncé.

ainsi on obtient un tamponnage net et bien foncé.

Retamponner votre sujet sur un papier, le découper, il vous servira de cache, et le placer sur votre personnage. Utiliser un mask et de l'encre Distress Black shoot pour le mot Halloween.r

Retamponner votre sujet sur un papier, le découper, il vous servira de cache, et le placer sur votre personnage. Utiliser un mask et de l'encre Distress Black shoot pour le mot Halloween.r

Tamponnez votre toile d'araignée

Tamponnez votre toile d'araignée

Votre personnage étant caché, la toile sera tamponnée autour et non dessus.

Votre personnage étant caché, la toile sera tamponnée autour et non dessus.

J'ai utilisé un mask et de la versamark pour faire les branches et recouvert de poudre à embosser noire.Utilisez le heat gun ensuite.

J'ai utilisé un mask et de la versamark pour faire les branches et recouvert de poudre à embosser noire.Utilisez le heat gun ensuite.

Appliquez les têtes de mort avec de l'encre Distress et le mask, colorisez les fleurs avec des crayons aquarelle, terminez en tamponnant des tâches et en fonçant les bords de la cartes avec de la Distress Black shoot.
Appliquez les têtes de mort avec de l'encre Distress et le mask, colorisez les fleurs avec des crayons aquarelle, terminez en tamponnant des tâches et en fonçant les bords de la cartes avec de la Distress Black shoot.
Appliquez les têtes de mort avec de l'encre Distress et le mask, colorisez les fleurs avec des crayons aquarelle, terminez en tamponnant des tâches et en fonçant les bords de la cartes avec de la Distress Black shoot.

Appliquez les têtes de mort avec de l'encre Distress et le mask, colorisez les fleurs avec des crayons aquarelle, terminez en tamponnant des tâches et en fonçant les bords de la cartes avec de la Distress Black shoot.

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses, nombreux à participer et bonne chance!

I hope as many of you as possible can join me on this challenge, good luck!

CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR POSTER VOTRE CARTE :

Click here to participate:

An InLinkz Link-up

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Challenges, #Cartes, #halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello there, I don't do Halloween myself but this is fabulous! I love the stamps that you've used and the colours are just perfect. Sandra x
Répondre
N
je me suis sortie de ma zone de bidouillages, oh lala la !!! voici ma carte mise sur mon blog <br /> http://nate.over-blog.org/2016/10/challenge-halloween-chez-nefertiti.html <br /> merci ma tite Sylvie , bisous nate
Répondre
N
Merci ma petite Nate mais il faut que tu la rentres dans le tableau In Links juste en bas de l'article. Je vais aller voir sur ton blog de ce pas. Gros bisous
M
Sympa pour un premier Chalenge, et merci pour le pas à pas, j'aime bien les fonds maison mais je n'aurai peut-êtrepas le temps et j'avoue aussi ne pas être très inspirée par Halloween cette année !! Bises
Répondre
T
superbe cette carte et son pas à pas <br /> je passe par là suite à la publication de Coco !!!<br /> <br /> je ne suis pas très habile dans les fonds maison mais pourquoi pas je vais voir <br /> bisous
Répondre
N
Merci d'être venue jusque là, bonne soirée. Bises
T
C'est magnifique !! <br /> Bravo ! <br /> Thaly
Répondre
C
J'avais bien noté ton challenge mais là... aucun de mes projets en cours seront finis avant ce soir... Ce serait tellement bien si le challenge était prolongé jusqu'à la nuit d'Halloween, non ? Je ne suis pas très Halloween non plus mais ce tampon est très drôle et le fond est parfait!
Répondre
N
Voilà Craftyfield, je viens de prolonger le challenge jusqu'au 31 octobre. Merci de ta visite. Bisous
C
coucou!<br /> mon humble participation est en ligne<br /> bises <br /> coc♥
Répondre
N
Merci Coco d'avoir participé et ta carte est toute belle!!! Bisous
S
J'avais vu ta carte sur insta mais j'ignorais pour ton chalenge... du coup je vais réfléchir. Bises
Répondre
K
J'adore ! elle est trop belle et rigolotte.<br /> Merci pour ce pas à pas.<br /> bisous
Répondre
E
woww ma Tibi elle est à tomber cette carte et je trouve ce tampon magnifique.<br /> Merci pour le pas à pas.<br /> Gros bisous ma Belle
Répondre
M
whaouh, elle déchire, je n'aime pas halloween mais je reconnais que ta carte est vraiment belle. Merci pour le pas à pas. bises
Répondre
M
Ta carte est superbe, et j'adore ce tampon "Madame squelette" !!<br /> Ton challenge est une super idée. Y'a plus qu'à se mettre au boulot...<br /> Biz
Répondre
P
très belle et merci pour le tuto qui rappelle de jolies techniques!
Répondre
C
jolie carte!!! et je note le challenge avec plaisir!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
Super carte, super tuto et superbe challenge!! Je ne te promets rien , mais je vais essayer de participer (ce sont les tampons Halloween qui me manquent ... mais pas l'imagination).<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
C
Elle est géniale ta carte !!!! Et super idée ton challenge, bien sûr que je vais me faire une joie d'y participer même si je n'ai pas beaucoup de temps, tu peux y compter. ça tombe bien car j'adore Halloween, tu le sais...<br /> Ton tuto est extra-chouette. Et je vois que tu as craqué sur la Misti, et de bien belles nouveautés Halloween qui me font de l'oeil haha...Je suis jalouse !!!!!! :D<br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Madame, après un certain temps resté dans mon coin ( de mon propre grés ) ,je reprend mes visites est je dois dire que tu es la première est bien entendu , je tombe sur une petite merveille , belle idée pour ton challenge je t' embrasse à bientôt nate
Répondre