CARTE RONDE XXL MACHINE A COUDRE

Publié le 20 Juillet 2020

Bonjour,

 

J'avais programmé cet article pendant ma semaine de vacances et il semble que les photos n'étaient pas visibles. Je le reposte de nouveau en espérant que tout rentre dans l'ordre.

Il est temps que je vous montre les nouveautés tampons du mois de juin de CRAFTY INDIVIDUALS.

Sur cette grande carte ronde, j'ai mis en vedette cette belle machine à coudre Singer, tampon CI-545, ainsi que d'autres tampons de cette marque que vous retrouverez sur le site.

CARTE RONDE XXL MACHINE A COUDRE
CARTE RONDE XXL MACHINE A COUDRE
CARTE RONDE XXL MACHINE A COUDRE
CARTE RONDE XXL MACHINE A COUDRE

Pour la mettre en valeur j'ai joué avec la couleur verte (encre, peinture, brushos) les poudres à embosser WOW, les stencils et de la modeling paste, des patines etc...

Les autres nouveautés vont suivre.

Bonne soirée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magique cette carte
Répondre
F
elle est splendide et tout à fait dans mon style<br /> gros bisous
Répondre
Z
toujours de jolies cartes!
Répondre
N
Très belle carte, joli rendu<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe, en effet ! Quel beau travail de fond !<br /> Bisous de BXL
Répondre
C
Ah... maintenant je peux admirer ta carte ! Elle est superbe ! J’adore !<br /> Bonne après midi et très gros bisous.
Répondre
N
Bravo !
Répondre
C
Moi aussi pas d'images...
Répondre
C
Je n'arrive pas à charger tes images... elles n'apparaissent pas. <br /> Je crois quand même me souvenir (sur IG) qu'elle était très belle celle-ci aussi ! <br /> Bisous XXL Lol :)
Répondre
T
Pareil, aucune image ne s'affiche...<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Je suis déçue, je ne vois aucune carte!!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre