CHAT MIXED MEDIA

Publié le 3 Juillet 2020

Hello,

Toujours sur mon forum Libertyscrap, Coco (cocofolies) nous propose de réaliser un tag carte mixed media avec différentes étapes à suivre.

J'en ai profité pour utiliser ce magnifique matou de Carabelle Studio dessiné par Kate Crane.

CHAT MIXED MEDIA
CHAT MIXED MEDIA
CHAT MIXED MEDIA
CHAT MIXED MEDIA

Peintures, gesso, stencils, tampons, patine, colorisation pour le réaliser, le die support est de StudioLight.

A très bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #DIVERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe, j'adore !<br /> Bises
Répondre
C
Gnarf.... j'adore !!!!! <br /> Ce chat est craquant, et ta colorisation est trop belle en plus... c'est une vraie réussite, et joie que d'admirer ta version.<br /> Bravo ma Vivie, et merci de l'avoir fait toi aussi !<br /> Gros bisous de ton amie Coco
Répondre
N
des jolies couleurs pétantes qui met en valeur ce charmant petit chat !
Répondre
C
Un superbe tag!!! J'adoreeeeeeeee!<br /> Bon week end et gros bisous
Répondre