Bonjour!
Un petit retour en arrière, au temps des hippies et des Peace and Love ça vous dit?
Moi ça me dirait bien de retourner à cette époque, trop jeune pour l'avoir bien connue.
C'était beaucoup plus simple la vie, difficile certes pour beaucoup mais tellement plus saine!!! Moins d'avidité du gain, moins d'hypocrisie, moins de besoins, plus de naturel.....et je pourrais continuer longtemps.
C'était ma minute nostalgie, d'une époque que j'aurais bien voulu vivre.
Revenons à nos tampons et voici ce formidable Combi Volkswagen de chez Crafty Individuals, le CI-546, associé aux beaux zozios CI-544 et tous les tampons de fond de la boutique!!!
Le soleil est un stencil de mon amie GIO. Allez voir ses superbes stencils dans sa boutique Etsy, je commence à en avoir une belle collection.
Et une autre carte :
Une carte avec les zozios seuls :
Et je termine avec une carte plus classique, plus C&S dont le fond a été fait avec des encres à alcool sur papier yupo. Planche de tampons CI-391.
Voilà pour aujourd'hui!!!!!
J'ai déjà reçu les nouveautés qui sortiront au mois d'août, je suis entrain de réaliser quelques cartes pour Hochanda TV.
Bonne soirée!