LA ZOUZOUNE TOUJOURS
Publié le 3 Décembre 2007
CA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS L AVAIS PAS MONTREE!
LA PAUVRE A ETE MALADE PENDANT 10 JOURS. ELLE A EU UNE HEPATITE DUE AUX PLANTES QU ELLE MANGEAIT DEHORS. J AI EU TRES PEUR.
MAINTENANT ELLE EST EN PLEINE FORME!

ELLE SQUATTE MON BUREAU DE SCRAP!!!!ELLE ADORE FAIRE TOUT TOMBER PARTERRE!
LA PAUVRE A ETE MALADE PENDANT 10 JOURS. ELLE A EU UNE HEPATITE DUE AUX PLANTES QU ELLE MANGEAIT DEHORS. J AI EU TRES PEUR.
MAINTENANT ELLE EST EN PLEINE FORME!

ELLE SQUATTE MON BUREAU DE SCRAP!!!!ELLE ADORE FAIRE TOUT TOMBER PARTERRE!
/image%2F1206609%2F20181106%2Fob_bc9dc9_moi.jpg)