STS CHALLENGE 21 - MIGNON

Publié le 15 Janvier 2012

Coucou du dimanche!

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Je commence seulement à me sentir mieux après 15 jours de gros rhume, et encore je me soigne!

Enfin je vous propose une page, cela faisait un petit moment que je n'en avais pas faites.

Elle participe au challenge 21 proposé par Vavo sur STS

Cette page est destinée à ma cousine Pascale puisqu'elle a comme sujet l'un de ses chats "Mignon" et j'avais promis de lui faire quelques pages.

 

P1100808.JPG

 

P1100809.JPG

 

P1100810.JPG

 

P1100811.JPG

 

P1100832.JPG

 

P1100807.JPG

 

Les photos ne sont pas terribles car prises ce soir sans flash dans l'appart.

 

Elle a été assez longue à faire car il y a pas mal de travail d'embossage à chaud. Un trait est embossé en doré tout autour du papier de fond, j'ai utilisé un papier de soie orange que j'ai froissé et également embossé en doré pour donner un peu de volume autour de la photo.

Pas mal d'encres Distress, les estampes sont appliquées à l'encre Versafine marron.

Les tampons sont des Katzelkraft pour les chats, la couronne détourée et les textes chat, sinon les tampons écriture et petits coeurs sont des Stampin'up.

Un gros tampon pois de chez Aladine est embossé aussi en doré dans l'angle supérieur gauche.

Tous les papiers sont des Prima et ils ont tous été vieillis.

Les embellissements : la clef provient de chez Embelichrist et les brads en métal de Stampin'up.

Voilà! j'espère que cette page lui plaira.

 

Terminez bien cette semaine et à bientôt!

Merci de votre visite.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooo! magnifique page.
Répondre
C
ta page est magnifique,quel beau travail d'embossage, très belle idée de scrapper son minou.Je te fais de gros bisous
Répondre
P
merci à toi !!! ta réa est très belle biz....
Répondre
M
trop jolie ta page et je craque complétement pour ce petit roi :-)<br /> bisous
Répondre
L
Un pure merveille et quelle travail!!! Bravo Nefert!!
Répondre
H
wahou bon sang !!!! encore une fois quel travail ! on sent vraiment la passion qui t'anime je suis subjuguée !<br /> Le tour embossé en or, tu l'as fait à la main ? Je veux dire, avec un feutre à embosser et une règle ? Si c'est le cas, je dis chapeau !<br /> tes tampons sont sublimes et s'accordent très bien au coté raffiné de ta page, l'or contrairement à ce que j'aurai pensé, ne fait pas "fêtes de fin d'année" !<br /> Mignon a des yeux magnifiques !!<br /> <br /> Un très grand bravo ! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour les compliments, ça fait palisir! oui j'ai embossé avec le feutre et la règle et la poudre or que j'ai utilisé est "antique gold" un mélange d'or det de vert de gris qui donne un<br /> aspect moins brillant, plus ancien. bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ! ta copine va être ravie!
Répondre
B
Toujours un scrap d'orfévre !!! Trop belle !!<br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est une pure merveille. J'adore !!!
Répondre
B
elle est magnifique j'adore !!!<br /> l'embossage à chaud en fond de page c'est vraiment une superbe idée et ça rend super bien !!
Répondre
M
encore une pure merveille!!<br /> bravo Tibi!!<br /> bisous
Répondre
M
Mais qui des deux est le plus beau, le chat ou la page, et bien je dirai les deux, c'est de toute beauté. Gros bisous
Répondre
E
elle est superbe ta page!! bizz
Répondre
C
Bien sur qu'elle me palit quel travail d'encre ont voit que tu t'éclaztes azvec les tampons les encres et les poudres de perlimpimpin!!!!!!
Répondre
M
Superbe ! quel boulot ! J'aime beaoucoup l'effet du papier de soie froissé et embossé !! Récupère bien de ton gros rhume et bon courage pour ta semaine !Bisous
Répondre
C
superbe<br /> je l'adore<br /> elle est sublime
Répondre
P
Alors là.. je suis baba.. quel merveilleux travail de tampons en tous genre.. cette page est une pure merveille !
Répondre
N
le titre est bien approprié à ta page qui est majestueuse ,encore de belles techniques employés pour un<br /> trés joli résultat bisous bisous nate
Répondre
E
wowwwwwwwww ! Nefert elle est superbe ta page.<br /> Je reconnais le sketch de ce mois sur ton forum.<br /> J'adore ta version.<br /> Et ce chat trop trop beau.<br /> Je t'embrasse très très fort.
Répondre
C
Un très beau travail d'embossage couleur or !!! Ta page est magnifique, et je n'aurais jamais pensé à embosser ainsi du papier de soie pour faire un bien joli cadre à ce beau chat... Idem le<br /> contour de ta page... Bravo Nefert, les chats t'inspirent toujours autant !!! Bisous
Répondre
L
elle est géniale cette page!<br /> moi aussi j ai fait des pages pour sts ce week end mais pfffff je ne peux rien poster sur canalblog ça bugs erfff
Répondre
V
Punaise quel boulot... ta page est magnifique, mordoré, précieuse mais sans ostentation... j'aime beaucoup...<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre