AU CIRQUE

Publié le 23 Janvier 2012

Bonsoir!

 

J'en ai terminé ou presque avec mes cartes de voeux. Aujourd'hui je vous montre une des dernières séries que j'ai pensé à prendre en photo, pour une fois.

En ce moment à Monaco, le Festival du Cirque a débuté sous le chapiteau de Fontvieille.

Autant j'aime les numéros d'acrobates, d'équilibristes, de danses, les clowns, les prestidigitateurs et autres, autant j'ai du mal à regarder les numéros utilisant des animaux sauvages. Partisante du droit de liberté, je n'accepte pas qu'un animal puisse être enfermé, car de la cage à la piste, de la piste à la cage sans parler du dressage (pas tous ne sont corrects dans leur manière de dresser et font preuve de cruauté pour les faire obéir) est ce ça leur vie????

A Monaco, les numéros ont été sélectionnés à travers le monde pour assurer un magnifique spectacle, et de moins en moins d'animaux sont utilisés. L'année dernière j'ai visité la ménagerie et je dois reconnaître que les animaux étaient vraiment bien traités.

 

Voilà, c'était ma façon de penser.

 

Maintenant voici justement une série de cartes sur le cirque :

 

P1100950.JPG

 

 

P1100915.JPG

 

 

pp5.JPG

 

 

P1100935.JPG

 

P1100928.JPG

 

 

pp2.JPG

 

P1100942.JPG

 

pp6.JPG

 

pp9.JPG

 

La plupart des papiers utilisés sont des Stampin'up, les tampons des Katzelkraft etc.....Tous les sujets sont embossés à chaud avec de la poudre noire.

 

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de regarder jusqu'au bout.

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est une très belle série ! J'adore ce que tu as fait avec tous ces tampons !
Répondre
C
j'ai reçu la mienne, un immense merci,elle est trop belle (la mienne) et ta série est magnifique,tu as fait des heureuses dont je fais partie.Je te remercie énormément
Répondre
N
toujours autant de talent dans tes cartes. Bises
Répondre
L
une très belel série, j'aime beaucoup le thème que tu as choisi et la manière dont tu te l'est approprié!
Répondre
H
Je suis absolument d'accord avec toi concernant le dressage des animaux<br /> c'est épouvantable de se demander comment ont été traités les animaux qu'on voit sur la piste<br /> <br /> Tes cartes sont ... à vrai dire je n'ai pas de mot assez fort !<br /> Pour tout te dire, à la base je ne raffolle pas du cirque à proprement dit, mais tes cartes sont tellement merveilleuses et bien réalisées que ça me donne l'impression d'adorer ça !<br /> Les dégradés de couleur notamment sur les images, les clowns tamponnés, ça donne un effet magnifique, encore plus d'ailleurs sur celle avec les éléphants car ça nous donne l'impression d'un coucher<br /> de soleil en Afrique (fin c'est comme ça que je le vois lol)<br /> <br /> Si je devais choisir ma préférée je dirai justement celle avec les éléphants, mais les trois premières sont aussi terribles !!<br /> Personnellement, même si on ne raffolle pas du cirque, on ne peut qu'admirer le travail et la recherche sur chacune de tes cartes<br /> et moi je suis vraiment sous le charme !!! Pas d'autre mots !<br /> Bisous et surtout, continue, car je ne dois pas être la seule à être éblouie !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Angie, tu me fais vraiment plaisir avec ton commentaire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wowwwwwwwwwwww !!! Sylvie elles sont magnifiques.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe *******, que des bravos bise
Répondre
E
magnifique<br /> quel travail !!!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhhh elles sont toutes magnifiques ces cartes,je suis d'accord avec ta façon de penser.<br /> gros bisous ma belle<br /> marie-claude
Répondre
B
je suis complètement d'accord avec toi pour les animaux dans les cirques !!<br /> Tes cartes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres
Répondre
N
Très jolie ta bannière et quelles superbes cartes!!Bisou
Répondre
G
Qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes !!
Répondre
M
Mais qu'elles sont jolies ! Quel talent créatif ! Gros bisous
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> Bravo
Répondre
V
Une série de cartes magnifique. Quel travail avec les encres, avec les poudres... Un vrai régal<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
J'adhère complètement à ta vision du cirque et à la mauvaise attitude du genre humain vis à vis des animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques.<br /> Tes cartes sont superbes et j'aime particulièrement celles des clowns jongleurs.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
wahou, elles sont magnifiques!! quel boulot ma Tibi!!<br /> bisous
Répondre
A
Nous avons les mêmes idées quand aux animaux de cirque !!!<br /> Pour les cartes il va sans dire que je préfère celle avec les éléphants !!!! Mais rassures-toi je les trouve toutes jolies !!!!
Répondre
R
j'adore tes cartes et cette série est vraiment superbe. j'aime beaucoup ces tampons de katzel
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, difficile de donner une préférence !!! Je crois que cette année il n'y a pas non plus à s'inquiéter pour les animaux du cirque de Monaco ils<br /> sont d'ailleurs peu nombreux il y a plus de petits chiens et des chevaux.... et je comprends ton point de vue !!
Répondre
L
elles sont superbes! sympa la thème que tu as choisi!
Répondre
N
qu'elles sont belles tes cartes!<br /> gros bisous.
Répondre
P
waouh.. quelles jolies cartes !!!
Répondre
A
Hello,<br /> Tes cartes sont sublissimes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Ca fait magnifique!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Un grand bravo ma belle pour cette série de cartes magnifiques! j'adore!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
franchement là !!!!<br /> c'est géant !!!! une superbe série de collection ki va etre éparpillé j'adore elles sont trop belle<br /> bisous nate
Répondre
C
Moi aussi je n'aime pas bien l'utilisation des animaux de cirque... sauf le cheval peut-être, car c'est un des moyens qu'à l'homme moderne de maintenir cet animal de compagnie sans le manger, beurk<br /> !!!<br /> Tes cartes sont sublimes, j'adore ton clown, tes belles couleurs (encres et papiers), ton embossage en noir.. Bravo Nefertiti, tu es une vraie reine !!! Bisous
Répondre