PAGE HAPPY

Publié le 21 Août 2015

Bonjour!

En ce mois d'août, j'ai été peu productive, la faute à la chaleur qui m'enlevait toute envie de scraper. Après le bel orage de dimanche, il fait meilleur mais aujourd'hui il recommence à faire chaud.

Pour changer voici une de mes rares pages faites dans le cadre du challenge Duo proposé par Mameloup sur Libertscrap.

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre. J'ai du suivre un scraplift qui ne m'inspirait pas...

Voici ma page avec Solène et Nicolas, il est tellement difficile de les avoir ensemble sur une photo!

PAGE HAPPY

Ce sera tout pour aujourd'hui. j'espère que vous terminez bien ce mois d'Août, et courage pour celles et ceux qui reprennent le travail!

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très jolie page, ils sont beaux tous les deux! bisous
Répondre
S
chouette famille et superbe page. Bises
Répondre
E
Non ! mais rassure moi c'est Nicolas, le Nicolas que je connais !!!<br /> Comme il a changé il est à présent un beau jeune homme.<br /> Ta page est superbe ma Tibi comme quoi c'est comme le vélo "ça ne s'oublie pas" !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Cette photo est délicieuse, tu as bien fait de les scrapper ensemble Solène et Nico, ils sont beaux tous les deux!!!<br /> Ta page est très jolie, pas ma préférée sans doute, mais quand on n'est pas inspirée des masses par un sketch c'est plus dur, comme je te comprends LOL !!! Gros bisous ma Nefert, je file au lit avant que tu ne me le conseilles Mdr! :)))
Répondre
K
Magnifique ! <br /> Bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta page !!
Répondre
N
Oh, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Et bien pour une page qui ne t'inspirait pas elle est superbe!!!!!! Bravo.<br /> Le choix de la photo est aussi extra, ils sont tres beaux.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
G
Très jolie page, j'aime beaucoup ! Et un duo de choc tellement ils sont beaux tous les deux ! Bises
Répondre
F
Ta page est magnifique, j'adore tous ces mélanges de rose. Pour une page qui ne t'inspirait pas, tu as parfaitement réussi ton duo.<br /> Bisous
Répondre