PAGE PETITS BONHEURS

Publié le 23 Mai 2015

Bonjour!

J'espère que vous avez bien débuté votre week-end. Ici le temps est mi-figue mi-raisin, une fois couvert, une fois soleil. Ça sent la pluie pour le Grand Prix demain. J'espère que je me trompe, ce n'est jamais amusant de voir des Formule Un sous la pluie.

Pour changer je vous propose une page, ça devient rare chez moi, et pourtant j'en ai refait une autre hier que je vous montrerais plus tard, dans un tout autre style, vous verrez.

C'est Maméloup (notre reine des pages, elles en fait de superbes!) qui nous propose ses duos sur le forum Libertyscrap, nous sommes deux à recevoir le même sketch ou scraplift et le résultat est très différent quand on découvre les deux versions en fin de challenge.

Voici ma page :

PAGE PETITS BONHEURS
PAGE PETITS BONHEURS
PAGE PETITS BONHEURS

Et voici le sketch qu'il fallait respecter :

PAGE PETITS BONHEURS

Bon ce n'est pas tout, mais je bosse aujourd'hui, donc je vous laisse et vous dit à bientôt!

Bon week-end.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ta page<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
D
superbe page avec un joli combo!!
Répondre
N
Une bien jolie page qui appelle le beau temps !
Répondre
V
Une page pleine de soleil et de joie! ♥♥♥<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une page bien lumineuse ! j'aime beaucoup !
Répondre
G
Bellissima interpretazione! Mare sole, colori bellissimi ed estivi, un inno alla Costa azzurra, cosi' bella!
Répondre
E
ça fait plaisir de voir tes pages ma Tibi !<br /> Elle est très belle et ta photo donne envie avec le temps pourri que l'on a ici aussi<br /> Bon courage pour le boulot.<br /> Gros bisous
Répondre
K
Ta page est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Une page ensoleillée.<br /> Bisous
Répondre
E
ta page est super jolie, j'aime beaucoup!! bises
Répondre
M
super jolie ta page Sylvie, elle est très lumineuse! Gros bisous
Répondre
L
rho superbe ton illustration de ce sketch
Répondre
C
Oh elle est belle cette page Sylvie!!!! Elle sent bon le soleil et la mer, ça fait un peu envie, je suis si loin de ces endroits magiques...<br /> Enfin non j'exagère, hier une fois n'est pas coutume, j'ai passé la journée à Dinard avec des copines!... :D Ta page évoque ces petites pauses qui nous font quand même du bien...!! Je te fais de gros bisous
Répondre
P
simplement magnifique !
Répondre
F
super joli , bisous<br /> frifricreations.
Répondre
N
Ohhhhhhhhhhhhh quelle jolie page ? Ton fond est superbe !!! bon WE
Répondre
F
très belle page, j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ton fond de page, spécialement ton travail avec les hexagones!<br /> Et ces couleurs! Superbes :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est superbe, j'aime beaucoup, elle est très gaie, pleine de peps.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
Coucou, <br /> SUPERBE ta page. <br /> J'adore les couleurs et la photo. Cà sent l'été tout çà !!<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe page avec de belles couleurs estivales et une photo ui devrait faire venir le soleil.
Répondre
M
Ces petits bonheurs sont précieux, il faut juste les saisir au vol.... Bises
Répondre