LOVE

Publié le 20 Octobre 2012

Bonjour!

Après de la carterie, voici une page faite pour mon amie Véronique en souvenir de nos vacances en Corse. J'aimais bien cette série de photos, ses couleurs, j'ai donc fait une page très fun, très colorée.

Elle participe au challenge 17 de STS, un très beau sketch proposé par Grenadine.

 

P1130974.JPG

 

P1130996.JPG

 

P1130985.JPG

 

P1130975.JPG

 

En vrai, les coloris sont plus peps, la page est moins sombre.

J'ai utilisé du scotch de masquage, des glimmers mist, de l'encre de chine noire, des masks divers, du masking tape, un embellissement carton-bois d' Embelliscrap teinté en noir (les plots et chaîne) , des tampons, dies etc.....

 

J'ai bien aimé la faire celle-là aussi. Ca change.

J'espère que vous profitez bien du week-end, et je vous le souhaite ensoleillé.

 

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très belle page, et les photos sont très sympa<br /> ces couleurs ont du peps<br /> bises nelly
Répondre
P
Très réussie cette page j'aime bcp<br /> Bisous
Répondre
G
j'adoreeeeeeeeeeee<br /> Il rend super bien tourné comme ça le sketch
Répondre
I
Super cette page!avec plein de choses à découvrir;j'aimerais bien recevoir une aussi jolie carte!!
Répondre
E
woooowwwwww trop belle j adore les couleurs et les photos<br /> gros bisous
Répondre
P
magnifique.. le combo de couleur est parfait pour les photos !<br /> bonne journée.
Répondre
D
j'adore!! ton éclat de soleil grace aux masking tape est du plus bel effet!
Répondre
A
Je ne sais pas encore probablement à la fin de la semaine ou dimanche et pour une quinzaine de jours voir trois semaines si tout se passe bien !!! Je prend mon billet demain,donc je connaitrais la<br /> date à ce moment là !!
Répondre
A
Pleine de couleurs ta page !!!<br /> Je descend la semaine prochaine,j'espère que cette fois-ci on ne vas pas se râter !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Quand exactement?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une page toute colorée avec un énorme boulot<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
B
J'adore ton fond de page !!!!! Je vais surement m'en inspirer si tu le veux bien pour une prochaine page.<br /> Ta page est magnifique .<br /> Bisous
Répondre
L
Tu es décidément la Reine des fonds de page!! Bon dimanche. Bisous
Répondre
G
Absolument magnifique ! et quelle belle harmonie ! et c'est vrai que le skech de Grenadine est chouette ! Bon dimanche
Répondre
C
Elle est superbe ! J'adore le rappel de couleurs sur ton beau fond à l'identique de celles des photos !... Bravo ma Nefert, quel chouchou ce Gold il en a de la chance !!! Gros bisous
Répondre
H
très sympa, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
M
Effectivement c'est superbe, une bien belle réa, gros bisous
Répondre
L
elle est superbe, tu as réalisé un fond de page extra avec tes encres! j adore
Répondre
N
superbe ta page et joli ton travail du fond !!!!
Répondre
L
Une merveille!! Et j'imagine bien ce que ça doit donner en vrai, vu les superbes cartes que j'ai vu cette après midi. Merci encore pour ce cours sur les encres à alcool, j'ai adoré et quand j'ai<br /> terminé ma carte je te l'a montre ;) Bizzz
Répondre
M
une bien belle page, de belles couleurs et un travail remarquable, ton amie va être contente, bravo ma belle<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
A
Hello!<br /> La page est magnifique avec ces couleurs et les photos superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo très belle page patouille<br /> bises
Répondre
J
superbe ! j'aime beaucoup<br /> beau WE et scrapbisous
Répondre