CARTE MARQUISE

Publié le 18 Octobre 2012

Bonjour!

 

Aujourd'hui je reviens avec une carte que j'ai pris plaisir à faire.

Today, I show you a card that I took pleasure to make.

P1130925.JPG

 

 

Au départ, j'ai pris un papier blanc pour le fond, puis j'ai utilisé un mask, des glimmer, des tampons, et j'ai embossé à chaud.

At first, I took a white paper, then I used one mask, glimmer mist, different stamps which I embossed under heat.

 

P1130896.JPG

 

P1130933.JPG

 

P1130959.JPG

 

 

Pour faire cette carte, j'ai utilisé  les beaux tampons de Crafty Individuals

 

Le CI- 351 (je n'ai utilisé que les paisley et fleurs)

 

ci351

 

Le CI- 346


346.jpg


ainsi que le mask "beautiful border"

maskbborder.jpg

Le format de cette carte est assez grand puisque c'est un papier A4 plié en deux. Je crois bien que c'est mon format préféré pour faire les cartes car pas trop petit pour pouvoir bien travailler!!!

 


 

Je vous souhaite de bien terminer cette journée, et au passage je remercie mes nouvelles abonnées!

I wish you a good evening  and thanks to my new suscribers!

 

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand le scrap devient du grand Art.<br /> Ta carte est superbe.
Répondre
P
Trop belle ta carte !^^<br /> J'adore les tons mauves et violet que tu as utilisé, superbes !^^<br /> Bisous
Répondre
N
tout en délicatesse pour cette marquise ,c'est somptueux !!! bisous nate
Répondre
M
Elle est superbe, merci pour les différentes photos... du fond des détails des tampons et du masque !!! magnifique travail !!!
Répondre
M
Quelle magnifique carte! les tampons, j'adore, il faut dire qu'ils sont utilisés par une artiste de talent!<br /> Bisous!<br /> Mylène
Répondre
M
C'est magnifique et ces tampons sont superbes, gros bisous
Répondre
G
Un bijou, une vraie merveille, délicate et raffinée, il s'en dégage une ambiance précieuse!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
H
Waouh! Quel travail sur cette carte!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
tres jolie carte bizzzz
Répondre
P
simplement merveilleuse de douceur cette carte<br /> bises
Répondre
B
This is beautiful Sylvie, such delicate colours and full of wonderful detail.<br /> hugs {brenda} xox
Répondre
A
Tu es trop gentille !!! Dis donc tu veilles encore,dur dur demain pour le boulot !!!
Répondre
A
Beaucoup de goût pour cette superbe carte !!!<br /> J'espère que tu te serviras un jour de ces beaux petits éléphants ils sont si mignons !!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> L'éléphant sera pour toi Nicka!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
SUPERBE ta carte et quel travaill pour en arriver là !!! bravo
Répondre
E
WOWWWWWWWW Tibi c'est sublime quelle élégance.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte
Répondre
C
Je l'ai longuement admirée dans le bus, un vrai plaisir de la visualiser en plus grand !!! Elle est belle ta carte Nefert, j'adore ce tampon que j'ai aussi, mais jamais pu utiliser encore ! Tu fais<br /> honneur au blog de Jean Hardy ! :) Gros bisous
Répondre
V
ta carte est tout simplement magnifique<br /> plein de détails, de techniques...<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
K
quel raffinement dans cette carte!!Elle est vraiment de toute beauté!!bravo à toi!!bisssssss
Répondre
M
absolument superbe!!<br /> bisous
Répondre
E
toujours aussi beau ...<br /> magnifique, peut-être un peu petit en taille !!!<br /> bisous
Répondre
L
superbe ta carte<br /> bravo pour ton fond maison<br /> bises
Répondre
G
Quel beau résultat ! Ta carte est encore une fois magnifique ! Bisou
Répondre
C
Une pure merveille jusque dans les moindres petits détails !<br /> Bon week-end à toi, bises
Répondre
G
Quel raffinement dans tous ces petits détails ! C'est superbe ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh qu'elle merveille, j'adore, et bravo pour ce travail de fond,<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
A
Hello!<br /> Wouah, ta carte est magnifique!<br /> J'aime beaucoup les coloris utilisés.<br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est ravissante ! J'aime beaucoup les coloris et tes fleurs en spirale. Je partage ton avis pour le format de la carte, celle que je viens de faire est à peu près de la même taille ! C'est<br /> quand même plus sympa pour travailler dessus lol !<br /> Gros bisous ma douce et bonne fin de journée à toi également !!<br /> Anne-Sophie
Répondre
B
C'est une splendeur !!! Je suis une fois de plus admirative devant tant de beauté !! Tu es une vraie artiste.<br /> Bravo et bisous
Répondre