NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Publié le 8 Août 2016

Bonjour!

De nouveaux tampons sont arrivés chez Crafty Individuals, ils sont superbes, et bien évidement j'ai aussitôt joué avec!

Pour info, ils sont cette semaine en promotion pour leur sortie, c'est le moment d'en profiter!

Pour commencer le tampon CI-455 "Chunky Vintage Typewriter Tag"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI-456 "Sweet Robin Redbreast"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI- 457 "Come Sail with Me"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI-458 "Home Sweet Home"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Le tampon CI-459 "Sandy Toes & Salty Kisses"

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

Je vous montre une carte faite avec le tampon CI-457. J'ai isolé le voilier en le détourant soigneusement de son fond, de façon à pouvoir utiliser le tampon dans sa totalité par la suite, et je me suis servie de l'autre partie pour faire le fond de la carte.

NOUVEAUX TAMPONS CRAFTY INDIVIDUALS/NEW RELEASES

J'ai aussi utilisé une étoile de mer et le texte de la planche de tampons CI-272.

Si vous avez un moment, je vous conseille d'aller voir les autres exemples faits par la DT Crafty Individuals ICI. C'est magnifique!

En plus, si vous laissez un commentaire sous l'article, deux personnes seront tirées au sort pour gagner ces nouveaux tampons!

J'ai d'autres réas à vous montrer avec ces nouveaux tampons, je reviens très vite les poster.

Merci d'être venus jusqu'ici!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT, #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Adorabile la tua card alla Wharol, cosi colorata ed estiva!
Répondre
M
Waouh!!!! superbes ces tampons, ils sont super top. Bravo pour tes belles réalisations. A très bientôt bises mimi
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
N
super ta carte !
Répondre
M
tu as superbement jouer avec les tampons, ceux-ci sont extra<br /> bonne soirée plein de bisous<br /> marie-claude
Répondre
V
Ta carte est magnifique<br /> et le premier tampon est top<br /> biz
Répondre
M
Ces tampons sont super beaux et ta carte magnifique!
Répondre
B
Ils sont superbes. Je pense que je vais passer de nouveau une commande. <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore!!! bravo à toi! je suis fan de cette marque de tampons!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre