CARTE CHATS

Publié le 12 Août 2016

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez bien! pour les autres bon courage!

J'ai réussi à faire quelques cartes, mais j'avoue avoir du mal à rester devant mon ordinateur en ce moment pour poster.

En voici une première faite pour ma sœur Corinne, il y a très longtemps que je lui avais promise.

Pour la réaliser j'ai joué avec les encres Distress et les tampons Lavinia.

CARTE CHATS

Je reviendrais vous montrer les suivantes plus tard.

Bonne journée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette carte est juste superbe. J'adore !<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est sublime, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique. bises
Répondre
K
Elle est superbe et j'adore le couple de chat.<br /> Bisous
Répondre
G
Che romantica e bellissima! :-)
Répondre
V
Wouah! Magnifiques!!! Gros bisous
Répondre
C
Elle est délicieuse cette carte... Je vais la mettre sur mon board d'inspiration !!! <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe, une carte magnifique, je pense que ta soeur va être ravie. Bravo à toi. A très bientôt bises mimi
Répondre
M
Un seul mot ou plutôt trois: Je suis fan! J'adore ta carte! Ta soeur a dû apprécier!
Répondre
N
Elle est superbe cette carte, bien réussie !
Répondre
L
Magnifique! Un rêve, cette carte!<br /> Bisous
Répondre
N
superbe réussite que cette carte ! bravo et bonnes vacances
Répondre
R
une vrai merveille !<br /> biz
Répondre
M
elle est magnifique ta carte, bravo ma tite Sylvie, prend ton temps et repose toi<br /> je t'embrasse très fort<br /> marie-claude
Répondre
B
Oh ! J'adore ! Elle est trop belle ! Bravo Sylvie, bisous
Répondre
C
magnifique cette carte!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
G
Oh elle est belle ! Ils sont beaux ces tampons Lavinia. <br /> Ta carte est superbe avec de très jolies couleurs <br /> Bisous
Répondre