DEUX CARTES VINTAGE

Publié le 14 Août 2016

Je vous montre aujourd'hui deux cartes, faites le même jour, sur le même principe avec au final, des résultats différents.

A chaque fois j'utilise comme papier de base, la White Silk Card de Crafty Individuals, idéale pour jouer avec ses encres. Les tampons utilisés sont pour la plupart des Carabelle Studio, et un Kaisercraft.

DEUX CARTES VINTAGE
DEUX CARTES VINTAGE

Alors? Laquelle préférez vous? J'aime savoir!!! lol

Bon 15 aout à tous!

A bientôt.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tes deux cartes sont très très jolies. j'aime beaucoup le tampon que tu as utilisé pour la seconde (celui que tu as embossé). Quand on regarde tes cartes, on a comme première impression : wahou ! et quand on pousse la recherche, c'est un peu comme dans les jeux où l'on cherche les différences entre deux images semblables dans le sens où je recherche tous les détails différents que tu as su associé pour former un tout. Bisous
Répondre
C
Elles sont trop belles ma Nefert... Toutes les deux, Lol !!!!<br /> Tu excelles vraiment en carterie dans tous les styles !!!!!!!!<br /> Gros bisous, je vais tacher de revenir un peu sur le fofo ce soir si je peux !
Répondre
M
sans hésitation la 2ème, très lumineuse. bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la deuxième!
Répondre
L
Je ne choisis pas, je prends les deux!! ;-)<br /> Tes fonds sont superbes! Petite préférence quand même pour la première, plus douce et si joliment tamponnée.<br /> Bisous
Répondre
C
tes cartes sont magnifiques! bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
superbes toutes les 2 mais une préférence pour la 1ère<br /> bravo ma tite Sylvie<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
B
Sans hésitation, la deuxième, j'adore les couleurs. Elles sont belles toutes les deux mais mon regard a été attiré par les couleurs chaudes.<br /> <br /> Bisous Sylvie
Répondre
N
J'adore les deux !
Répondre
D
je les trouve superbes toutes les deux !!<br /> bises
Répondre
F
Les deux sont magnifiques et ma préférence va légèrement pour la première.<br /> Les tampons carabelle sont vraiment très beaux.<br /> Bisous ma Sylvie
Répondre