CARTE FUN

Publié le 28 Juillet 2016

Bonjour,

Comme promis je vous montre les cartes faites ces derniers temps, doucement mais sûrement!!!

J'avais craqué pour ces adorables tampons Carabelle Studio.

CARTE FUN

Je l'ai voulue très colorée, et j'ai joué avec la poudre à embosser, et la Glossy accent.

J'aime beaucoup le résultat.

Merci d'être venue me visiter!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe. bises
Répondre
K
Trop mignon, j'adore !<br /> Bisosu
Répondre
S
Cette carte est toute mimi,,, je l'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
elle est adorable
Répondre
C
Je l'adore celle-là, elle est trop mignonne !!!!!! <br /> Grosses bises
Répondre
G
Che carina e divertente :-)
Répondre
O
Très jolie cette carte, je suis fan des tampons carabelle studio
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
M
très belle carte haute en couleur, plein de gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Tu as raison d'être contente du résultat, j'adore ta carte. Les tampons, les couleurs, tout est superbe.
Répondre
B
Je n'aime pas ta carte, je l'adore, elle est superbe. <br /> <br /> Bisous Sylvie.
Répondre
N
Mimi cette carte et j'aime ces couleurs éclatantes.
Répondre
L
Jolie et très mignonne!<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as raison d'avoir craqué! ta carte est superbe!
Répondre