CARTE ET SON ARBRE

Publié le 19 Juillet 2016

Bonsoir,

Pour débuter mon post, j'ai une énorme pensée pour toutes les victimes de l'attentat de Nice et pour leur famille, comment peut-on agir de la sorte.....

Nous n'avons pas été touché personnellement, nos enfants étant restés heureusement sur Monaco ce soir là, mais tous les jours nous apprenons la disparition tragique de telle ou telle personne, et quand il s'agit d'enfants cela devient encore plus terrible à entendre....

Revenons au scrap. Ce soir je vous montre une carte faite avec l'un des derniers tampons Crafty Individuals, un magnifique arbre(CI-453), que vous pouvez utiliser de multiples façons, en sujet principal ou pour faire vos fonds de cartes ou de pages.

CARTE ET SON ARBRE

Je vous souhaite une bonne soirée!

A bientôt.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est magnifique ma Tibi.<br /> Gros gros bisous
Répondre
K
Cette carte est magnifique et le tampon waouh !<br /> Bisous Sylvie
Répondre
M
très belle carte. bonne soirée
Répondre
M
montage extra pour cette magnifique carte, bravo Sylvie, gros problème pour arriver sur over-blog !!!!!<br /> plein de gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
superbe carte
Répondre
N
Un beau travail d'encre et j'adore les montagnes.
Répondre
L
Un très beau fond pour une très belle carte!<br /> Bisous de BXL
Répondre
C
Une carte magnifique que j'adore!!!!!!! <br /> Moi aussi, grosse pensée très attristées envers ta région et toutes ces personnes disparues si injustement, dont des enfants... Heureusement que vous n'avez pas été touchés personnellement, mais c'est affreux. <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Ta "coupinette" Coco
Répondre
R
ta carte est très belle. <br /> bisous
Répondre
N
J'adore ce tampon et là il est superbement mis en scène !
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
B
Superbe ! ta montagne derrière fait ressortir ce magnifique tampon.<br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
F
ta carte est splendide, ce tampon ressort bien avec ton fond superbement travaillé.<br /> Bisous
Répondre
A
Avec la montagne derrière je la trouve très jolie cette carte.<br /> Comment vas-tu ???<br /> Bisous.
Répondre