BOITE ALTEREE

Publié le 27 Août 2015

Bonsoir,

Je vous présente aujourd’hui une boite que j'ai altérée. Je l'avais commencée pour participer au challenge Katzelkraft du mois d'août, mais étant toujours à la traîne, j'ai laissé filer le délai qui était jusqu'au 25, lol!!! Mais peu importe, je tenais à la terminer et c'est chose faite!

BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE

Et pour celles ou ceux qui veulent suivre les principales étapes, voici quelques photos. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sur la première photo vous pouvez voir que j'ai passé du gesso sur plusieurs boites afin de gagner du temps lors de prochaines créations.

BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE
BOITE ALTEREE

Merci d'être venu(e)s jusqu'ici, à bientôt!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #pas à pas, #DIVERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est juste magnifique ta boite Sylvie, une vraie réussite!!!!! <br /> Bises et bonne soirée! Coco
Répondre
M
elle est superbe cette boîte, du beau boulot! bisous
Répondre
V
Le travail est impressionnant. Le résultat de toute beauté!!!
Répondre
M
C'est de toute beauté et tes masques sont superbes. Bises
Répondre
S
Je trouve cette boite magnifiquement réussi... dur pour moi, d'utiliser tous les superlatifs qui me viennent à l'esprit. les photos explicites imagent très bien ton travail. Merci pour elles. Bises et à bientôt sur liberty.
Répondre
L
Elle est très belle cette boite! Et merci pour les photos explicatives!<br /> Bisous
Répondre
E
elle est super belle ta boite altérée!! bisous
Répondre
L
adorable cette boite
Répondre
A
Heu... Question, le produit vert dont on ne voit pas la marque, c'est qu'elle marque? Lindy's?
Répondre
N
Ce sont des Silk Acrylic Glaze, le coloris représenté est le "Pretty Peridot".<br /> Ce sont des peintures un peu métallisées Annick.
E
Elle est superbe ma Tibi !<br /> Merci encore pour les photos.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Merci, encore une fois magnifique réalisation, bizz
A
Hello ma belle! Ta boîte est superbe et tu as fait du bon travail dessus.<br /> Bizz
Répondre
D
elle est magnifique , j'adore !! bises
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
K
Elle est superbe cette boîte et merci pour le petit tuto, je vois que le gesso fait vraiment de beaux rendus.<br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle boîte, une superbe réalisation. Merci pour le partage de ce petit tuto bien utile et pratique. A très bientôt mimi
Répondre
C
elle est superbe cette boite j'aime beaucoup.<br /> merci de ce nouveau tuto, trop bien pour progresser.<br /> gros bizous.<br /> cattt.
Répondre
A
Quelle jolie boite !!!!!
Répondre