CARTE FOLLOW YOUR HEART + SWAP SKINNIES

Publié le 31 Août 2015

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui visitent mon blog, cela m'encourage à continuer à publier ici, et un plus grand merci pour les petits messages que vous me laissez, j'ai toujours plaisir à vous lire.

Je vous montre une carte faite pour un challenge sur Libertyscrap que proposait Sandra- Ti-Te-Po.

Un style différent de ce que je fais habituellement, et du coup j'ai eu envie de la faire.C'était l'occasion enfin, d'utiliser un de mes tampons Stampotique Originals acheté depuis belle lurette à Linette.

Voici ma carte :

CARTE FOLLOW YOUR HEART  + SWAP SKINNIES

Et je vous mets la magnifique carte de Susan Shuler que je devais scraplifter et qui m'a inspirée du premier coup.

Par la même occasion, vous pouvez aller découvrir son blog, elle fait de superbes choses!

CARTE FOLLOW YOUR HEART  + SWAP SKINNIES

Je vous montre également un échange de Skinnies, toujours sur Libertyscrap, qu'organise régulièrement Gisou. Le thème cette fois était le cirque.

Voici celui que j'ai reçu de Nounoumade :

CARTE FOLLOW YOUR HEART  + SWAP SKINNIES

Et le mien :

CARTE FOLLOW YOUR HEART  + SWAP SKINNIES

Je fais toujours mumuse quand je fais un skinny. Un réel plaisir à faire, même si c'est assez éloigné de ce que j'aime faire en temps normal, lol.

Bon c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne rentrée des classes aux enfants et bon courage aux parents!

A bientôt!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #skinnies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours de belles réas par ici. Gros bisous
Répondre
C
Une carte que j'adore (l'original aussi d'ailleurs, il est craquant!!) et un échange de skinnies superbes!!! <br /> Il faut que je vérifie, je ne sais plus si j'ai montré cet échange moi aussi, tête en l'air comme je suis LOL... :D<br /> Gros bisous, bonne nuit ma Nefert :)
Répondre
E
Oh ! je l'adore ta carte ma Tibi, <br /> Trop mignon ce tampon.<br /> Gros bisous
Répondre
V
Que de belles réalisations!!!
Répondre
L
De très jolies cartes et des skinnies bien sympas!<br /> Merci pour les liens des blogs de tes inspiratrices! Il y a des vraies merveilles!<br /> Bisous
Répondre
N
De jolies cartes avec de beaux tampons.<br /> C'est amusant de faire ces skinnies.
Répondre
L
de jolies réas
Répondre
D
ta carte est très belle ainsi que ton échange de Skinny!!
Répondre
K
J'adore ! Ton tampon est super rigolo, la carte est géniale, et en effet le modèle est superbe.<br /> Les skinnies je découvre avec toi depuis quelques temps et je les trouve super sympa, un style tout à fait différent.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre