LIFE IN PICTURES

Publié le 26 Août 2015

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre une carte assez C&S mais que j'aime beaucoup, faite avec les tampons Carabelle Studio que j'affectionne particulièrement.

Ce magnifique visage m'a été offert par mon amie Coco pour mon anniversaire, et il me tardait de pouvoir l'utiliser.

LIFE IN PICTURES

Voilà, je fais court cette fois.

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolument superbe!!! <br /> Je savais que ce tampon était fait pour toi... <br /> Figure toi que j'ai craqué aussi dessus, mais je ne l'ai encore jamais utilisé, j'attendais que tu le fasses la première bien sûr!!! LOL! Gros bisous
Répondre
M
wahou elle est magnifique, j'adore vraiment! Ils sont trop beaux leurs tampons! bisous
Répondre
V
Absolument magnifique! Gros bisous
Répondre
S
Très jolie cette carte si différente de ce que tu fais le plus souvent... Je me tâte pour aller au week-end de janvier organisé par Carabelle. Bises
Répondre
N
Ah oui, joli tampon !
Répondre
R
une très belle carte.
Répondre
L
Superbe tampon! Bravo pour cette jolie mise en carte ;-)<br /> Bisous
Répondre
E
WOWW vraiment très belle ma Tibi <br /> Big bisous
Répondre
K
Magnifique ! Bisous
Répondre
L
très jolie ! j adore vraiment beaucoup ces feuillages
Répondre
G
Che semplicita' e che colori magnifici!! Bellissima, Sylvie!
Répondre
C
Une tres belle carte!!!!! le c&s te va bien !!!!!!!<br /> Gros bizous,.<br /> Cattt.
Répondre
G
ah oui il est très sympa ce tampon ! et ta carte super jolie . Bisous
Répondre
D
elle est magnifique ta carte !! bises
Répondre
F
elle est superbe et le tampon me fait de l'oeil.<br /> Bisous
Répondre
G
Un superbe profil tout en douceur !
Répondre
M
Superbe
Répondre