ZARA - STS - CHALLENGE 16 et CC4

Publié le 26 Février 2013

Bonjour!

La fin du mois approche à grands pas, il serait temps pour moi de vous poster une page et une carte correspondants aux challenges CH16 et CC4 proposés sur STS en ce mois de février.

 

Ma page correspond aussi à un challenge proposé par Mameloup sur Libertyscrap notre forum, "les duos".

 

Voici ma page avec ma petite Zara devenue bien grande!

P1150249.JPG

P1150253.JPG

 

P1150255.JPG

 

P1150256.JPG

 

 

 

P1150263.JPG

 

J'ai utilisé les masks de Crafty Individuals (papillons etbranches de papillons) et les tampons sont des Katzelkraft

Pour la carte, il s'agissait d'un swap sur Graine de sscrap, ou il fallait des éléments imposés (un tampon personnage, un mot, une tâche, une déco en bois, des petites fleurs et du gesso).

Et voici ma petite carte cute qui correspond au challenge CC4 de STS avec son tag.

P1150393.JPG

 

P1150383.JPG

 

et pendant que j'y suis je vous montre deux cartes C&S, pas du tout dans le style que je propose habituellement!lol!

Modèles pris sur ce blog

 

P1150222.JPG

Voilà j'en termine pour aujourd'hui!!

Bonne semaine!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis fan de ta page<br /> bises
Répondre
G
Je prends enfin le temps de laisser un commentaire !<br /> Et en plus, elle est super jolie ta page de Zara !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
S
Wouah, un gros coup de coeur pour la première carte, je la trouve géniale!
Répondre
L
Une magnifique page et 3 très jolies cartes :-)<br /> leslie
Répondre
E
wowwwwwwww ! Tibi la page de Zara elle est trop belle et le travail qu'il y a dessus, un truc de oufff !<br /> Jolie carte et j'adore ça mise en carte lol !<br /> Les deux autres sont différentes et très jolies.<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhh les couleurs un bonheur<br /> bravo superbe *<br /> biser
Répondre
L
Ta page est vraiment chouette! J'aime ces teintes chaudes et le tampon du chat (à droite) est génial. De même pour ta carte, le tampon est trop mignon. Tes cartes CS me plaisent beaucoup aussi!
Répondre
P
waouh... quelle est super cette page !!! adorable cette Zara (j'adore les chats !)
Répondre
C
De très belles réas!!! coup de coeur pour tes cartes !!! le C&S te va bien aussi!!
Répondre
L
j'adore j'adore j'adore !!!! ta page est parfaitement magnifique, je suis fan !!! ta carte est geniale aussi j'aime... et le version clean... que dire ? je suis admirative !!! bravissimo !<br /> bisous
Répondre
C
Encore une magnfique page que je découvre pour la première fois avec grand plaisir, n'ayant pas participé aux duos de ce mois-ci !! Elle est magnifique avec tous ces papillons, et j'aime beacoup la<br /> manière dont tu as utilisé les masks Crafty !!! Ta carte cute est trop mimi aussi, je craque sur le petit tag, trop trop beau avec cette petite scène bucolique haute en couleurs !!! Quand à tes<br /> deux cartes clean, bravo car elles sont belles et très réussies ! ça change et c'est sympa de varier, moi assi j'aime bien !!! Gros bisous
Répondre
L
tout en lumière et raffinement!
Répondre
M
tout est superbe, un vrai plaisir de te visiter, bravo<br /> ma belle<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
ta page est de toute beauté, tes cartes aussi!
Répondre
V
Une page toute belle avec plein de détails et ta jolie Zara<br /> et 3 très jolies cartes... deux plus cleans... mais tout aussi belles<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
J
Magnifiques réalisations avec un grand coup de coeur pour ta page qui est sublime<br /> scrapbisous
Répondre
M
Zar@ a de quoi faire avec tout ces papillons dans ce beau jardin.<br /> Tu lui a a crée un superbe décor.<br /> Jolies cartes avec un tag tout mimi. J'aime :-)<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Rhooo la la je suis fan fan de ta page j'adore ces couleurs et le travail des encres!!!!Tes cartes sont superbes aussi !!!Bisou
Répondre
B
Encore une magnifique page comme tu sais si bien les faire, ta petite chatte est adorable. Superbe carte avec tag etsplendides cartes C&S.<br /> Bisous de Hué
Répondre
M
Que de belles réas... j"aime beaucoup la page ZARA il y a du travail dessus !! la carte cute est toute mimi aussi et effectivement le c&s on n'a pas trop<br /> l'habitude avec toi mais elles sont très jolies...<br /> <br /> bises
Répondre
A
hello!<br /> tes créas. sont toujours aussi superbes et pleines de pep's.<br /> j'adore!!! bravo.<br /> bisous<br /> <br /> ADA
Répondre
C
Que ce soit une page ou une carte, tes réalisations sont toujours pleines de charme et de poésie. j'adore les deux.<br /> Bises
Répondre
A
Je ne sais pas comment tu fais,mais tu fais vraiment de très belles choses !!!!
Répondre
B
ta page est très belle mais ça tu le sais déjà<br /> ta carte avec le tag est splendide<br /> j'aime beaucoup tes deux autres petites cartes toutes simples et toutes fraiches
Répondre