SO PRETTY + UNE CARTE ANNIVERSAIRE

Publié le 2 Décembre 2011

Bonjour!

 

Et voilà, nous sommes en décembre, déja!

Cette semaine, j'ai passé pas mal de temps à faire des petites décos de Nöel pour le grand sapin du hall de mon immeuble. J'ai donc fait des grandes cocardes décorées et des boules de Noël. Je vous montrerais le tout quand le sapin sera fait, je le reçois lundi en principe, mais il ne sera fait que mercredi.

 

logo-copie-1.jpg

 

Pour aujourd'hui, une page qui correspond au challenge STS  17 du mois de janvier, dans la catégorie L, c'est à dire, faire une page avec un ou des tampons animaux.

Bon moi je n'ai pas fait dans l'originalité, puisque c'est Zara mon sujet du jour, une fois de plus!

P1090762.JPG

 

J'ai suivi une dictée proposée par Anne-so sur notre forum Libertyscrap. On sait quand on commence mais on ne sait jamais le résultat final dans ces challenges là!!!

 

Et puis je vous montre aussi une carte anniversaire qui accompagnait un petit cadeau pour une amie.

 

P1100211.JPG

 

P1100216.JPG

 

 

Je suppose que vous êtes toutes, tous très occupés à préparer cadeaux et carterie en cette fin d'année, alors bon scrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ta page est superbe ! Et tes cartes toutes mignonnes !!
Répondre
M
de la carte qui est très belle ( passage du ruban et des tampons splendides ) à la page aux couleurs que j'aime beaucoup<br /> beau scrap<br /> bizz Mu
Répondre
P
très jolies ta page et ta carte !^^<br /> J'ai hâte de voir ton sapin. Je me souviens encore de celui de l'année dernière et si ma mémoire est bonne c'était dans les tons bleus et argéntés non ?!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Parvati, bleu/blanc/argent l'année dernière.<br /> <br /> <br /> je viens de le terminer aujourd'hui. On a mis deux jours pour le faire car on avait beaucoup de travail . Pas facile d 'être devant et derrière une réception en même temps!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle sait prendre la pose Zara!!<br /> Ta Page et ta carte sont superbes<br /> Bisous
Répondre
E
Très très belle page Nefert.<br /> Zara une vraie star sur ce canapé lol !<br /> J'ai reconnu la carte, elle est mille fois plus belle en vrai.<br /> Merci merci encore me Nefert adorée tu m'as comblé sans oublier le magnifique triptyque qui l'accompagnait.<br /> Mille bisous.
Répondre
S
Très jolie page qui met bien en valeur ton très beau chat!!! j'aime bien l'harmonie des couleurs utilisées...
Répondre
N
qu' elle pose !!!! une vrai star la minette encore une fois une belle harmonie ,<br /> va y avoir encore un majestueux sapin chez Nerfertiti!!!!<br /> bisous nate
Répondre
P
magnifique chat pour une magnifique page
Répondre
V
Très sympa ta page féline<br /> et j'aime beaucoup la carte d'anniv avec son côté un peu rétro<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
N
vraiment jolie<br /> bisou<br /> niniscrap
Répondre
Z
Superbes !!! Chatte, page et cartes !!<br /> <br /> Bisous de Guadeloupe
Répondre
R
drolement jolie
Répondre
L
tres jolies ces réas!!! ahhhhh tu vas encore faire un magnifique sapin j'en suis certaine! bisous
Répondre
M
Très belle page du 2 en un .... et la pertite carte est très belle également ... J'ai hâte de voir ton sapin ....
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh super beau***<br /> bisou
Répondre
C
Superbe page !!! Trop coooooool Zara.... Elle n'a pas l'air malheureuse en tout cas LOL!! Et ta carte est toute mimi, j'adore ta petite bonne femme, tu as vraiment l'art de choisir tes tampons en<br /> carterie... Gros bisous
Répondre
L
Je ne sais pas si j'aime ta page pour le côté scrap ou pour la superbe photo de Zara... mdr !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
ohhh c'est trop magnifique ce que tu fais! j'ai bien ri en voyant ta princesse allongée!<br /> gros bisous!!
Répondre
B
magnifique pages ainsi que la carte
Répondre
A
Tu as beaucoup de chance Zara d'avoir une maîtresse qui te fasse de si jolies pages.<br /> Je n'ai même pas encore commencé mes cartes,il faudrais bien que je m'affole un peu !!! lol
Répondre