LOVE

Publié le 30 Avril 2011

En ce samedi ensoleillé, bonjour!!!!!!!

 

Je bosse mais je prends 5 mn pour vous poster une page qui participe au challenge 8, catégorie K de  STS. C'est le dernier jour, il serait temps!

 

Elle correspond aussi à un challenge Duo sur Libertyscrap, ou nous recevons par deux, la même page à scraplifter. Ce mois-ci c'est une page de l'excellente Angélique qui m'a été proposée, et ma camarade de jeu est Coco, qui a un scrap magnifique et original! Allez voir son interprétation, elle est superbe!!!!

 

Voici la page d'Angélique (trop belle!!) :

 

64198118_p.jpg

 

 

Et voici mon scraplift, que perso j'adore, peut-être même ma page préférée!

En réalité elle est beaucoup moins terne qu'elle ne parait...

 

P1060269.JPG

 

ou

P1060274.JPG

 

Voilà, le mois d'Avril est déja fini, les nouveaux challenges STS vont arriver, on compte sur vous!!!!!!

Je vais revenir vous poster les deux sketches que j'ai fait pour Avril pour Libertyscrap.

Bon samedi!!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une pure merveille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma-gni-fiiiique !! BRAVO un scraplift super bien reussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je craque complétement sur ta page, elle est trop trop belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi je trouve que c'est une très belle page !<br /> Avec les Papiers de Pandore en plus !^^<br /> Tu aurais dû l'envoyer sur le blog de la marque tu aurais pu gagner une collection de papiers lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est magnifique comme les 2 modèles !!!<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont trop belles toutes les deux , j'adore ton interprétation<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!!<br /> Ta page est vraiment somptueuse largement à la hauteur de l'originale !!<br /> Des gros bisous d'Inde.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho superbe interprétation et cette mise en page va super bien avec la complicité de maman et fifille<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww Nefert elle est à tomber ta page.<br /> J'aime vraiment beaucoup, vous êtes très belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahhhh tu as fait une merveille aussi avec ce superbe scraplift!j adore trop ton interpretation!bisous ma nefert<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ELLE EST VRAIMENT SUPERBE TA PAGE !!!<br /> Oups avril est terminé ? j'ai posté ma page sur Liberty juste à temps ! MDR<br /> Bizzzzzzzzzz ma belle à bientôt et bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page si délicate, si romantique!!j'adore ce style!vous êtes toutes les deux magnifiques sur la photo!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhhhhhhhhh, top belles<br /> bravo Nefer ta page est rayonnante *<br /> bisou bon WE md<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très belle, je confirme de mon ordinateur version grand écran !!! Quelle magnifique photo en plus, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup Solène non?... Et puis sinon je rêve, ou tu as mis de<br /> la vraie couture tout autour de ta page? là tu veux me rendre jalouse pour de BON!!! Hi hi Bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol!!seulement d'un côté la vraie couture!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ton scraplift est sublime!!!<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliment décoré...<br /> ça me donne des idées pour mon album photo sur l'asie...<br /> merci de ta visite<br /> beaucoup de bonheur pour demain...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page, pleine de tendresse...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que vous êtes belle!!! Ta page est magnifique!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique de chez magnifique, vous êtes belles toutes les deux en plus, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe!!!<br /> vous êtes très belles toutes les 2 sur cette photo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Deux fleurs parmi les fleurs !!! C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh<br /> c'est super joli magnifique trop beau tout et tout<br /> je retrouve la nefert que j'aime<br /> bisous à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe ta page<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la ce qu'elle BELLE aussi ta page Néfertiti !!!!!!!!! 10 Bravos pour la peine !!!!! Je suis sur le portable, alors je perds en qualité, mais je n'ai pas pu résisté... Dès que je vais pouvoir<br /> allumer le PC avec un grand écran, je vais revoir ta page pour l'admirer dans les moindres détails, c'est la première choses que je vais faire... Et merci pour m'avoir incluse dans ton post, je<br /> suis super fière et touchée.. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre