DT RSS - CHALLENGE 28 -

Publié le 25 Août 2010

A l'heure de la parution je serais au frais à la montagne!

 

Voici le dernier challenge proposé par RSS.

Cette semaine c'est Kianel qui nous a fait une merveille, et vous allez avoir plein d'ingrédients pour faire votre réa! Allez vite voir!

 

Pour ma part, je vous montre ma participation : une boite de récup (j'avais acheté un parfum d'interieur) avec sa forme spéciale, que j'ai décorée.

 

Allez go c'est parti!!!!

 

P1040435.JPG

 

P1040442.JPG

 

P1040440.JPG

 

P1040448.JPG

 

P1040455.JPG

 

P1040444.JPG

 

P1040443.JPG

 

P1040439.JPG

 

P1040438.JPG

 

Je vous remercie d'être restée jusqu'au bout!!!!!

 

Pour le matos, j'ai utilisé :

- papiers : Au delà des cimes,  GCD studio.

- encres : Stampin'up, Versafine noire et verte, Distress

- tampons : Katzelkraft (papillon) Stampin'up (félicitations et Bonheur toujours) Aladine (mariés et petits coeurs)

- divers : fleurs Prima, Dye Spellbinders, Perfo Martha Stewart et McGill, divers strasses, Roses et dentelle fleurs (la Malle aux fleurs), rubans Stampin'up, mini coeur offert dans un Passion scrapbooking, chipboard ovale Maya road.........

 

J'ai donc utilisé les ingrédients suivants :

- Boite

- mini-album(tout mini mini!!!)

- forme coeur

- thème mariage

- dentelle

- perles

- roses

- feuilles

- papillon

 

 

Voila, voila j'ai fini!!!!!!! j'arrête le papotage, vous devez en avoir assez!!!!

 

En tout cas merci pour vos visites et petits mots chaque fois encourageants, j'essaie de visiter vos blogs régulièrement car c'est toujours un réel plaisir pour mes yeux, mais faute de temps je ne fais pas toujours ce que je veux!!!!

 

A bientôt!!!!!!!!

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #DIVERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> WOUAHHHHHHHHH !! A TOMBER cette boite recycle' !! trooo top !!<br /> j'adoore moi !! meme les couleurs sont bien choisies ect... top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le résultat est tres beau félicitation frangine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop trop trop beau! je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très belle boite, très originale, j'aime beaucoup. Et bonnes vacances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhooo la la je ne regrette pas mon passage ici !!!! c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est superbe !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ta déco, J'adore !^^<br /> Bisous et passes de bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique, bravo pour ta réalisation<br /> gros bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> quel dommage ke ce soit le dernier!!! snif snif<br /> en tous cas ta réa est somptueuse<br /> bisous bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUE DU BEAU BRAVO BIZ MD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah, cette boîte est magnifique!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est sublime !! Les couleurs sont top, et j'adore tes petits coeurs transparent avec les photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment de toute beauté!!Quelle classe!J'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique de douceur et de raffinement c'est une vrai splendeur ! bisous ! val<br /> <br /> <br />
Répondre