CARTE VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 2 Octobre 2018

Bonjour,

Voici la première réa que j'ai faite pour le show Hochanda et Crafty Individuals , j'ai voulu mettre en évidence cette magnifique planche de tampons CI-428 " it's a man's world" composée de tags sur le thème du voyage et une ambiance assez masculine.

Beaucoup de travail pour la réaliser, mais j'ai adoré la faire.

La base est un morceau de carton dont j'ai enlevé la première tranche par endroits. Ma carte panneau fait environ 20x20cm, et on peut l'accrocher grâce à la ficelle placée avec des oeillets.

J'ai utilisé les encres Oxide Distress pour faire mon fond et le fond des tags, et le tampon manuscrit CI-436

Je ne vais pas détailler, mais le carton a été recouvert de différentes peintures Silks acrylic glaze, de patine Treasure Gold Ruby et or de PaperArtsy, de Paste Luce de Stamperia etc...

Sans oublier l'utilisation de divers dies.

Hi!,
Here are my first sample for Hochanda.
I used the beautiful  stamps CI-428 "it's a man's world", tags about men and travel .
I made the background with Oxide Distress and the CI-436 stamp. I used a piece of cardboard as a support.
CARTE  VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS
CARTE  VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS
CARTE  VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS
CARTE  VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS
CARTE  VINTAGE POUR CRAFTY INDIVIDUALS

Ceci est un post programmé puisque je suis en congés actuellement, mais je vous remercie de votre visite!

 

Thank you for your visit!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #DIVERS SCRAP, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Wow! Fantastic project Sylvie. Love the colours and the design. Sending hugs, Flo x
Répondre
F
waouh !! quelle splendeur, j'adore<br /> gros bisous ma Sylvie
Répondre
M
waouh superbe cette carte masculine<br /> profites bien de tes vacances<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
quel travail ! j'adore. bises
Répondre
B
Enncore !!! Je ne sais qu'ecrire Superbe, magnifique....lorsque j'admire tes merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique réa ! J'aime beaucoup ces deux planches, que j'ai aussi dans ma collection… Bonne vacances !
Répondre
M
Ta réa est tout simplement superbe !
Répondre
C
Elle est sublime !!!!!!!!!!<br /> Tu as fait des merveilles avec ces tags !!!<br /> J'ai un peu honte, car je ne me rappelle pas les avoir jamais utilisés. Alors qu'ils sont très beaux, ta carte fait plus que le prouver, elle est magnifique. <br /> Vivement la suite en détails ma copinette... Mais prends ton temps pour revenir, c'est pour la bonne cause. :)<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
C'est un superbe petit tableau que j'adore, Ma Déesse.<br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> Bisous
Répondre
K
J'adore, j'adore, j'adore.<br /> Gros bisous Sylvie
Répondre
B
Très belle carte comme d'habitude<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre