Challenge 5 - STS - 2 points

Publié le 6 Juin 2010

Bonsoir!

J'espère que le week-end a été agréable pour tout le monde.

Voici une page faite pour un scraplift à la chaîne sur le forum Libertyscrap et qui sert également pour l'un des challenges de Juin de STS. Le thème : père ou grand-père.

 

P1020944.JPG

 

Une page toute simple, mais difficile d'attraper au vol des photos du père et du fils côte à côte et avec le sourire en plus!!!!!

 

Voilà pour ce soir!

 

Profitez bien de votre soirée, et bonne reprise demain!!!

 

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hooooo !! elle est superbe ta page<br /> j'adooooooore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah oui quelle jolie page<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle page masculine, un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie page !<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, magnifique, spendide !!!!!!<br /> Bravo tu es trop forte !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette page les couleurs sont en parfaite harmonie avec les photos bravo!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa ta page!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une page bien agréable a regarder .... j'aime beaucoup la "douceur" des papiers pour ces 2 "mecs" là ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page , surtout avec toutes ces étoiles !^^<br /> J'ai attrappé la grippe ce WE alors je suis HS. Pas de scrap pour moi ! Snif !<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> grande ressemblance entre ces 2 là!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des photos rares et précieuses et une page absolument superbe!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très belle ta page!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ta page !!!<br /> faut ke je m' y mette<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette page !<br /> J'aime les découpes dans le papier et les coutures, mais aussi les couleurs et la MEP.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Deux têtes que je connais un peu ... ils sont aussi beaux qu'en vrai (mdr, hihi mais c'est vrai)<br /> ta page est belle et pleine de douceur .... bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une page magnifique avec deux très belle photo, quelle réussite!!bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wowww !<br /> Tibi ta page est d'enfer.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très chouette en ts les cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page !<br /> c'est vrai que c'est pas simple d'attrapper des sourires des hommes de notre vie !!<br /> ta mise en page est vraiment géniale, très masculine<br /> j'adore !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre