CARTE SANDRINE VACHON N°2

Publié le 11 Février 2010

Toujours à la traîne, moi, pour faire mes cartes!
Hier je me suis amusée à réaliser le challenge de Sandrine :

2_me_semaine

Je lui ai envoyé la photo, mais vu l'heure tardive d'hier, le rose foncé parait plus rouge orangé!! alors je viens de la reprendre, juste histoire de voir les bons coloris!!

nefertiti-copie-1.jpg

et celle prise ce matin (mais vu le temps pourri, c'est guère mieux!!) mais ou est donc le soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snif!!!!!

vachon-2-012.jpg

Papiers : Stampin'up et Canson
Tampons : Katzelkraft (oiseau + Fleurs) Infiniment scrap (cage), Stampin' up (amitié) , pour les papillons ce sont des clears dont je n'ai plus la marque.
Encres : Stampin'up
Rubans : Stampin up
Punch bordure : Martha Stewart
Demi-perles : Prima marketing

Pas forcément évident de scraper simplement ces 3 couleurs, mais au final ça m'a amusé de le faire!

Dehors il fait un temps de chien, pluie et froid, alors que la neige avait été annoncée. Mais ne nous plaignons pas, je connais des endroits ou c'est bien pire!!!!

Passez tout de même une bonne journée!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est sublime et très originaleeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ohhh qu'elle est jolie. tout en légèreté !!<br /> bisous<br /> isax<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais si la deuxième est bien mieux éclairée! Même sur la première on voit que ta carte est superbe! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta photo de jour est bcp mieux!!!! très douce, et jolies harmonies romantiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe jolie j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie !! C'est du beau boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide carte, je préfère la deuxième prise y a pas photo!!! bonne chance à toi gros bisous ma belle mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec cette sublissime carte... tu as vraiment toutes tes chances pour le challenge ! Alors, ..... (je ne le dis pas, mais n'en pense pas moins !!!).<br /> Bises à toi et bonne fin de journée.<br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ha oui les tons sont super beaux j'adore!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je ne sais pas kel est la couleur réel met la 1 me va bien<br /> ça fait plus chaud , tres jolie ta perfo!! ! une belle interpretation<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elle est superbe j'aime beaucoup l'oiseau sur sa branche...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est vraiment superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bravo très très belle bravo et bonne chance<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Géniale et très belle,j'aime le bord qui doit être fait avec une nouvelle perfo !!!!<br /> C'est pour aujourd'hui ,la neige chez toi,d'après la météo,en tout cas chez nous c'est tout blanc.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est trop belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est très belle cette carte printanière, surtout avec les vraies couleurs !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ta carte, elle est vraiment très très belle! la première photo est plus jolie!<br /> Bisous à toi, tu devrais gagner!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ,moi je l'aime beaucoup et elle fait partie de mes favorites ,c'est dingue la différence de couleurs entre les 2 prises de vue<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la tienne est une des plus belles que j'ai vues sur ce concours!!Bravo!!Moi j'ai décidé de passer mon tour cette semaine alors j'admire les merveilles des copinettes!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est magnifique et très délicate ! Bises ! Val<br /> <br /> <br />
Répondre