DT - CHALLENGE RSS 15

Publié le 10 Février 2010

Hello tout le monde!!!
Tout d'abord , je tiens à remercier tous mes visiteurs qui viennent me faire coucou sur ce blog!!!!cela me motive pour continuer et vous faire partager mes réas!

Cette semaine on attaque le nouveau challenge RSS avec de la couture et de la feutrine!!!Lol!!! merci Elisa!!!!! puisque c'est elle qui nous le propose!!!

Mais je ne me fais pas de soucis, vos réas sont toujours merveilleuses et
pleines d'originalité!!! 

Voyons donc son menu :





J'en ai profité pour utiliser mes tampons "chats" de chez Katzelkraft, rappelez vous, je vous en avais parlés la semaine dernière! et évidement je n'ai pas résisté!!!!!

C'est encore ma Zoé qui est en vedette sur cette page A4.


bis-rss-008.jpg
bis-rss-002.jpg

bis-rss-003.jpg
bis-rss-004.jpg
bis-rss-005.jpg
Il y a pas mal de travail sur cette page, mine de rien.
Les tampons sont des Katzelkraft et pour le fond Infiniment scrap (le mur).
Les encres : Distress , Versafine, Glimmer mist, poudre style perfect pearl.
Les papiers : Canson, BG , chute de tapisserie, Stampin'up (embossé à froid)
La lettre : Crackle paint, Distress, Glossy accent
Fleurs Prima (la malle aux fleurs)
Punch branche, boutons, cordeline, feutrine Artemio, fils rose.
Nestabilitie ovale festonné.

Je crois que je n'ai rien oublié!

Je suis très contente du résultat et ma Zoé est bien fleurie!

Merci de votre visite! à bientôt!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

landrinette 21/02/2010 19:13


Ta page est sublime !
Bises


christ 18/02/2010 07:19


elle est magnifique et pleine de poésie.BRAVO


Line 13/02/2010 21:36


j'ai adoré ta page de suite sur RSS!!!


Elisa 12/02/2010 13:36


Elle est sublime ta page sur Zoé !
C'est une merveille que tu as fait là !
Tu vois que j'ai bien fait de mettre de la couture hi ! hi !
Ok ! je sors....je t'adore.
Gros bisous.
Elisa


P'tite Plume 11/02/2010 23:07


Waouh, le travail sur cette page, elle est magnifique! Bises


Jolia 11/02/2010 17:15


Ta petite page est vraiment toute mimi, j'aime beaucoup (ta petite Zoé est magnifiquement mise en valeur ^_^)

Scrapbizz et à bientôt
Jolia


val dulac 11/02/2010 11:55


Elle est très très belle et ses tampons sont vraiment faits pour ta Zoé ! Bises ! Val


esyram 10/02/2010 23:05


cool c'est très joli ... t'es une star


coco 10/02/2010 22:10


Oh cette page est super jolie, bisous


chocolat 10/02/2010 20:50


oh punaise que c'est beau mais je ne participerai pas encore cette fois,la couture je sais pas lol

biz.


karinem 10/02/2010 19:07


divine ta page!!Vraiment magnifique!!Quel boulot!!Bravo!!!bissssssssssss


labretoccitane 10/02/2010 18:40


Elle est superbement travaillée cette page mais j'ai du mal avec ce combo de couleurs !
Va falloir que je trouve "un truc", que je bidouille la recette. Peut-être jouer sur les nuances du vert et du rose... à suivre...
Bises
Isa


Nine 10/02/2010 18:19


Je te l'avais déjà dit, ta réa est vraiment sublime, bravo ! Gros bisous !


claudiprisca 10/02/2010 18:14


elle est super belle ta page j'adore ces couleurs , quel beau travail
biz claudine


bernie 10/02/2010 18:14


tu peux être contente effectivement et franchement quand on scrappe, on se rend compte du boulot derrière tout ça!! impressionnant!


gisou 10/02/2010 17:56


Ah oui ! Elle est très belle ta page ! On voit bien qu'il y a du boulot dessus !!Et ta Zoé est bien mise en valeur


virginie g. 10/02/2010 17:53


Beaucoup de travail, mais quel beau et bon boulot!


nate 10/02/2010 17:22


y a pas d' autres mots pour d'écrire ta page un bel homage pour ta zoé magnifique tes tampons sont supers
bisous nate


Marinette98 10/02/2010 17:01


Superbe page, on le voit qu'il y a du travail, les tampons sont très beaux ta Zoé aussi, ces tons lui vont très bien...bisous


d@n 10/02/2010 17:01


ta réa est superbement travaillée et j'adore le résultat!
les tampons chats sont magnifiques!
ta zoé est bien gâtée!


AnnickD/Nicka28 10/02/2010 16:59


Oh la la !!! que c'est joli !!!! Les tampons chat sont très mignons et ta page est une splendeur.Tu es vraiment douée.