ISMAKI - challenge du 27/04

Publié le 2 Mai 2009

Cette semaine chez Ismaki, c'est Kianel qui nous a préparé un beau sketch avec comme option la couleur violet!!!!
J'avais déja fait la semaine dernière une carte dans ces coloris là, pas facile de recommencer.

Voici le sketch :

Et voici ma carte qui sera destinée, elle aussi, aux mamies d'Esyram.

Papiers : Bazill, American Craft, Clairfontaine.
Tampon Stamper anonymous.

C'est tout pour aujourd'hui, cette semaine j'ai travaillé non stop, et la carte commencée lundi a été terminée aujourd'hui seulement!!!!!!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu vas faire un ou une heureuse, elle est magnifique
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
Une pure merveille!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
L
une bien belle ambiance monochrome!
Répondre
N
Waouhh quelle jolie carte j'adore les tons!!!Bizzzzz
Répondre
M
elle est tut simplement splendide ta carte, j'adore, bravo ma belle<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
superbe ta carte !!!!!!!!
Répondre
M
extra ta carte ! !et le tampon de la femem est vraiment sublime<br /> bizzz Mu
Répondre
C
j'aime beaucoup elle est splendide<br /> claudine
Répondre
K
ben tu t'en es super bien sortie avec le violet!!!<br /> biz, Kianel.
Répondre
E
coooooooooooool elle est trop belle de chez trop belle <br /> merci ma puce hihi je ne te l'avais pas fait encore <br /> j'aime les couleurs l'ambiance et le tout merci
Répondre
G
Tu es vraiment douée. Celle-ci est encore magnifique. Et le tampon ....
Répondre
N
coucou , les couleurs sont magnifiques ta carte est superbe ,elles vont étres contente à bientot nate
Répondre
I
wow !!! quelle élégance! c'est superbe<br /> isa
Répondre
L
encore une merveille<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
T
Quel finesse dans la découpe, c'est superbe !
Répondre
K
Elle est superbe et ravira sans doute une des mamies d 'Eysiram!!bissss
Répondre
R
mais alors qu'est ce quelle est belle
Répondre
A
Ta page est magnifique !!<br /> Nicka
Répondre