DEUX PAGES EN PASSANT.....

Publié le 5 Mai 2009

Tout d'abord une page que j'ai faite et dictée sur Libertyscrap en avril . J'ai floutté les yeux par discrétion envers la maman de la jeune fille.




et une page faite suivant un sketch perpétuel toujours sur Libertyscrap, qui met en vedette mon amie Maryse (Esyram) quand elle est venue me voir en octobre dernier.



Je vous souhaite une bonne journée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des pages d'un style différent mais très belles toutes les 2! j'adore la 1ère pleine de couleurs chaudes et la 2ème très douce nous fait rêver!!
Répondre
T
tres joli
Répondre
C
de belles réas, j'adore la deuxième page elle a un air de je ne sais pas quoi ! bizzz
Répondre
T
deux belles pages, chacune dans un styme différent mais toujours pleine de vie !
Répondre
E
Tes pages sont très jolies! et quel travail de découpe!
Répondre
S
deux superbes pages
Répondre
K
2 pages superbe!!J'adore la ruelle fleurie de la seconde photo!!Bisssss
Répondre
R
deux superbes pages j'admire ton travail de découpe et sur la deuxième le coordonné de couleur<br /> bizzz
Répondre
C
Je les trouve très belles toutes les deux <br /> De belles découpes et de très jolies fleurs partout j'aime beaucoup
Répondre
M
2 superbes pages, comme elles sont belles bravo<br /> bisous mamypassion
Répondre
A
J'aime beaucoup la page sur Eze village,je connais très bien mon fils habite la presqu'ile au pied de ce magnifique endroit ( St jean Cap ferrat )<br /> La première page est belle aussi,cette petite fille est adorable !!!<br /> Mais Eze me rappelle plus ma côte d'Azur ( Je suis Cannoise )<br /> Nicka
Répondre
N
elles sont sublimes ces pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations pour notre cour de coeur ta carte était superbe <br /> bisous bisous nate
Répondre
I
j'aime beaucoup ces papiers choisis aux couleurs si chaleureuses et toutes ces découpes sur la première page !<br /> bravo ces deux pages snt très jolies
Répondre
V
deux magnifiques pages aux tons très chauds ! Bravo ! Bises ! Val
Répondre