PAGE POUR ADAM

Publié le 17 Avril 2009

Voici ma page en format A4 pour le challenge Adam.
Sa maman Chris, veut faire un bel album avec plein de pages différentes, rien que pour son fils!
Sachez que la journée de l'autisme est arrêtée au 2 avril! et Chris vous laisse jusqu'au 30 avril pour lui faire parvenir nos pages!
Allez voir sur son blog, vous y trouverez des détails et de superbes photos d'Adam!

Pour ma part, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je suis partie sur une idée mais celle-ci s'est vite transformée en une page plus rustique au final!!!voila ou mène l'imaginaire! Je ne la trouve pas assez moderne pour Adam, mais je l'envoie quand même, elle aura un style différent!!!lol!!


Feuille Canson A4, papier Toga que j'ai froissé, déchiré, encré puis repassé.
Tampons Stampers anonymous que j'ai détouré puis mis pour certains en 3D. (lettres, libellule, papillons, feuilles..) tampons Rhonna farrer (fleurs), tampon craquelé (plus la marque).
Feutrine, sequins, Glimmer mist, encres Distress, crayons aquarellables, glossy accent, paillettes, fleurs Artemio.

Bonne fin de journée à tous!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial d'avoir participé à cet appel, bravo pour ta page
Répondre
E
t'es trop naze ta page est super trop belle de chez trop belle ... je suis sure qu'Adam va adorer ... ce qui est géant c'est qu'il va avoir plus de 100 pages toutes différentes trop fort le ptit gars <br /> bisous la belle
Répondre
E
Rhoooooo c'est super ce que tu as fait là !
Répondre
C
super belle ta page pour Chris , bravo !!!
Répondre
F
ben moi j'aime bien et je suis sûre qu'elle plaira<br /> bravo
Répondre
N
Cette page pour Adam est magnifique, toute en couleurs, et l'idée des petites photos je la trouve ingénieuse. Bravo. Bisous
Répondre
M
J'adore complètement ta page elle est vraiment magnifique Un grand Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Elle est extra, bravo.
Répondre
C
superbe, de belles couleurs !
Répondre
A
sympa cette page bravo bizz
Répondre
G
C'est une très jolie page
Répondre
E
Bonsoir!! Je participe egalement au challenge et au cntraire je trouve ta page super!! Te servir de plein de photo c une super idée!!
Répondre
E
Bonsoir!!
Répondre
K
Elle est magnifique ta page et je suis d'accord avec la Bretoccitane, on dirait un arbre généalogique!!bissssssss
Répondre
C
Je viens ici parce que la breto me dit que tu as posté ta participation. Elle est magnifique.ne doute pas de toi. On dirait un arbre généalogique Elle est superbe.L'idée. je l'aime beaucoup.Je l'attends avec impatience.bisou
Répondre
L
elle est tres belle!chouette mise en page bisous
Répondre
L
elle est superbe!tres chouette mise en page e
Répondre
L
Elle est superbe ta page ! On dirait un arbre généalogique !<br /> J'aime beaucoup les tons chauds et lumineux et les adjectifs qui "collent" si bien aux photos !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
elle est super belle ta page pour Adan
Répondre
V
Très jolie et très original...Elle plaira surement à Christ :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
à bientot nate
Répondre
N
elle est de toute beauté ,vraiment originale ,bravo à toi
Répondre