CROP SUR LIBERTYSCRAP

Publié le 30 Octobre 2008

Pendant 4 jours , une crop a été organisée sur le forum et de nombreux challenges nous étaient proposés!

J'ai mon amie Esyram qui était venue passer quelques jours à la maison, nous avons donc scrappé dans la bonne humeur et avons été heureuse de participer!
Voici ce que j'ai réalisé :

- une carte avec image imposée :

- un sketch (que je trouve un peu vide):

une carte 3D :

- une page style Shabby chic :

Cela permet de scrapper d'autes styles, allez jeter un oeil sur les pages de Esyram, ça vaut le détour!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben dis donc tout beau ! avec un fable pour les cartes .... ta page shabby est tres classe... bravo à toi
Répondre
E
Au fait ta carte 3d avec le chat çà rend vraiment bien <br /> bisous
Répondre
E
Que dire ... j'ai vu tes pages en vrai ... j'ai vu le plaisir qu'on a eu à les faire ensemble et les franches rigolades ... j'ai vu la qualité de ton travail donc encore bravo mais surtout merci et tu sais pourquoi bisous la belle
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique, j'adore encore encore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
A
du très beau tout ça !! J'ai une préférence pour la page shabby parce que ce style te va à ravir ;-)<br /> Bisoooous<br /> Anne-Sophie
Répondre
N
T'as super bien travaillé Nefertit ! trop beau !!!
Répondre
L
tes réas sont toutes très belle mais je craque pour ta page shabby<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
V
De très belles réas !!! J'aime particulièrement ta page shabby ! bravo ! Bises ! Val
Répondre