SCRAPLIFT AVEUGLE DE JUIN SUR LIBERTYSCRAP

Publié le 13 Juillet 2008

Voici la page que j'ai réalisée et dictée le mois dernier sur libertyscrap :

C'est une page faite juste pour le plaisir, Chris défilait avec les vêtements de la boutique du Club Med, l'année dernière à Smir au Maroc, et faisait le clown.



Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellente
Répondre
B
page faite que pour le plaisir et c'est aussi bien !! j'aime bcp les couleurs, c'est plein de peps !! j'adoooore :)
Répondre
N
très sympa et amusante cette page!
Répondre
E
c'est qui le beau mec sur la page hihi<br /> très joli on sent tout l'amour que tu as pour lui <br /> bisous la belle
Répondre
F
très coloré comme j'aime bravo
Répondre
V
C'est une page très sympa ! J'aime beaucoup la collection de caleçon ! bises ! Val
Répondre
L
elle est super originale<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre