DEFI DE JUIN SUR LIBERTYSCRAP

Publié le 18 Juin 2008

Voici une page faite pour le défi de Franny et en même temps pour notre année en 12 mois d' Esyram sur Libertyscrap.



Je trouvais que j'avais un air un peu pimbêche sur cette photo et comme je devais utiliser une onomatopée pour le défi de Franny et une image de moi pour le défi d'Esyram, je me suis un peu moquée de moi même!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Pages de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je la trouve superbe cette page
Répondre
P
Elle est superbe cette page et je te trouve très belle sur cette photo.<br /> BiZ
Répondre
A
oh lala !! très jolie page Nefertiti ! Les couleurs que tu as utilsées sont très belles. C'est vrai que tu as un air bien sérieux sur cette photo lol : c'est bien toi, tu es sûre ?? <br /> Bisous !!<br /> Anne-So
Répondre
R
très belle aussi
Répondre
L
j adore!!!!les couleurs les fleurs!!et meme la foto, elle est trop jolie!bisous lolotte
Répondre
D
superbe
Répondre
E
tu aurais du mettre : waouhhhhhhhhhh trop belle comme je me la pète ......<br /> Tu sais je t'adore toi donc c'est un peu aussi pour me moquer mais ta page elle est magnifique
Répondre
M
très jolie ta page, et toi aussi, j'adore les couleurs<br /> bisous mamypassion
Répondre