TAG RENNE

Publié le 11 Octobre 2019

Bonjour!

Je continue sur ma lancée et je vous présente Monsieur le Renne!

Fond réalisé avec les poudres Infusion de PaperArtsy, en bas le nouveau tampon fleur est embossé en blanc. Comme sur mes autres exemples, tous les tampons sont des Crafty Individuals.

TAG RENNE
TAG RENNE
TAG RENNE

J'ai d'autres cartes à vous montrer avec ce superbe renne.

A bientôt et merci de votre visite.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations pour ce magnifique tag - j'adore !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
Ton tag est superbe et j'aime beaucoup ces tampons fleurs.<br /> Gros bisous
Répondre
L
Joli !! Il est majestueux ce renne !<br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
C
Superbe ! J'adore comment tu as créé le fond avec les Infusions et tous les tampons. Bon dimanche.
Répondre
S
Très joli tag Déesse... Bisous
Répondre
G
It is again so different as what the others made and jet so beautiful!<br /> Have a nice weekend my friend! Hugs, Gerrina
Répondre