DES RENNES, RIEN QUE DES RENNES...

Publié le 15 Octobre 2019

Bonsoir,

Mes vacances sont terminées, j'ai bien profité de mon petit Leonardo et de ma fille.

Maintenant, je vais reprendre doucement le chemin de ma table de scrap.

Voici deux cartes réalisées pour les shows Hochanda TV début octobre, avec les nouveaux tampons Crafty Individuals.

Que je les aime!

Une première carte avec le tampon fleur embossé à chaud avec de la poudre blanche.

DES RENNES, RIEN QUE DES RENNES...
DES RENNES, RIEN QUE DES RENNES...

Une seconde carte avec le fond réalisé avec la Gelli plate et de la peinture, complété par des tamponnages Crafty Individuals.

DES RENNES, RIEN QUE DES RENNES...
DES RENNES, RIEN QUE DES RENNES...

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toutes les deux vraiment très belles, selon deux techniques différentes. Elles mettent parfaitement en valeur encore une fois ce nouveau tampon de Renne... Tu as fait un super job pour CI sur le dernier Hochanda !!!!!!!!! Gros gros bisous
Répondre
C
Toutes les 2 magnifiques! Bises.
Répondre
M
Deux très belles cartes! J'aime beaucoup ce cerf majestueux!
Répondre
F
elles sont trop belles toutes les deux;<br /> gros bisous
Répondre
L
Très belles ! Petite préférence pour la 2 ;-)<br /> Bisous de BXL
Répondre
C
Tu auras fait toute la série des animaux!! Toutes cartes sont vraiment superbes!!<br /> Gros bisous et profites bien de ton séjour.
Répondre