UN ANGE

Publié le 11 Octobre 2016

Bonjour,

Mon amie Sandra Titepo est partie rejoindre les anges dans le ciel et doit être à l'heure qu'il est entrain de les faire rire aux éclats.

Difficile pour moi de réaliser son départ, je n'y crois toujours pas.

Luttant depuis longtemps contre cette saleté de maladie, elle a toujours été courageuse, positive, optimiste et joyeuse même dans les mauvais moments, et surtout elle a toujours été là pour moi, quand j'avais besoin d'un coup de pied aux fesses pour me remonter le moral ces derniers mois lorsque moi-même je souffrais.

La vie est injuste, trop injuste....

Voici son blog, mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, elle avait un talent fou, un humour rare, et restait très discrète, elle ne montrait pas tout.

Alors voici un tag en hommage à Sandra, un tag qu'elle aurait aimé je pense.

Un ange, un magnifique ange qui j'en suis sûre, sera toujours au dessus de ma tête entrain de m'observer et se moquer affectueusement de moi, n'est ce pas Sandra?

UN ANGE
UN ANGE

Côté technique, le fond est réalisé grâce à un stencil et de la modeling paste, puis par l'ajout de trois encres Izink différentes.

Les tampons utilisés sont des Carabelle Studio ainsi que le stencil, les cœurs proviennent de Tando Creative.

A bientôt et merci d'être venus me visiter.

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un très très bel hommage et ton tag est très beau et passionné. Bises
Répondre
M
Coucou Sylvie,<br /> C'est un très bel hommage que tu rends là à Sandra avec ce joli tag.<br /> Comme toutes les scrapeuses qui la connaissaient et qui l'appréciaient, je suis très peinée d'appprendre cette triste nouvelle. Elle va nous manquer.<br /> Courage à toi Sylvie<br /> Bisous
Répondre
L
Un tag magique pour un ange qui t'accompagnera toujours!<br /> Bon courage et gros bsious
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> très bel hommage à ton amie <br /> bon courage <br /> bises
Répondre
N
Ton tag est magnifique et de là haut, elle veillera sur toi comme cet ange !<br /> pensées affectueuses et bon courage à toi aussi
Répondre
L
de tout coeur avec toi aussi, ce départ est trop injuste ! cette maladie est trop injuste :(<br /> prends soin de toi <3
Répondre
M
Quel hommage Sylvie que tu rends à Sandra, c'est émouvant. C'est vrai qu'elle resplendissait de joie, de la bonne humeur, malgré sa maladie que l'on ne voyait pas. Tu as réalisé un tag splendide. Bon courage. A très bientôt bisous mimi
Répondre
E
Il n'y a que les bonnes amies qui peuvent parler ainsi d'un être qui s'en est allé.<br /> Très bel hommage ma Sylvie.<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
G
Magnifique hommage à votre amie Sandra ! ton tag est superbe, avec son ange prêt à partir pour les étoiles rejoindre ton amie... Plein de bisous affectueux !
Répondre
N
Bon voyage Titepo !
Répondre
S
Wow! This Angel tag is absolutely stunning. The image is gorgeous and I love the intensity of the colour palette that you've created for the background. It's just perfect. Sandra X
Répondre
M
Ton tag est magnifique et ton hommage merveilleux.
Répondre
C
Quel bel hommage tu lui rends... Moi aussi elle va continuer à me mettre en boîte de la haut, tu as raison !!! Elle va nous manquer terriblement. <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
K
Ce tag est splendide, et la raison pour laquelle tu l'as fais est magnifique.<br /> Courages à toi Sylvie.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe Tag le tampon ange est très beau. Une beau cadeau pour ton amie ! Courage Bises
Répondre
N
Malheureusement la vie est un long chemin remplient d' obstacles, c'est dur pour ceux qui partent , mais pour ceux qui restent, c'est terrible c'est injuste ...<br /> .Notre Sandra restera avec nous dans nos pensées .<br /> Et toi ma Sylvie , gardes le moral , même si c'est pas toujours facile c'est le plus important .....<br /> bisous de moi <3
Répondre
T
Ton tag est magnifique, et ton message est une très belle déclaration d'amour. Bon courage à toi. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
oui Sandra va nous manquer, en plus tu l'a décrit très bien elle était extra et avait un humour je garderai d'elle cette image............... ton tag est merveilleux elle aurait aimer...<br /> gros bisous ma tite Sylvie et prend soins de toi<br /> marie-claude
Répondre
G
bel hommage à notre amie Sandra. C'était une fille formidable. Qu'est ce qu'elle va nous manquer !
Répondre
P
un bel hommage.. Ton tag est splendide. pour sûr elle va l'aimer !
Répondre