HALLOWEEN II

Publié le 6 Octobre 2016

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos visites et sympas commentaires sur mes derniers articles. Bienvenue aussi à mes nouveaux abonnés, faites moi signe que je puisse visiter à mon tour vos blogs.

Après trois semaines de repos complet à la campagne, j'ai repris mon travail mardi. Pas évident après 7 mois d'arrêt de retrouver ses automatismes mais avec du temps on arrive à tout.

Aujourd'hui c'est une deuxième carte avec le thème Halloween que je vous présente.

Pour la faire, j'ai utilisé les tampons et stencils Stampers Anonymous (Tim Holtz), un tampon Florilèges (le bocal) et une planche d'alphabet offerte il y a longtemps par mon amie Isa Norris, idéale pour créer ses propres titres. Les chauves souris sont un tampon offert par Jean Hardy lors d'une commande à Crafty Individuals.

Hi!
After 3 weeks of rest in the countryside, I'm back at work and on my blog
Today I show you my second card with Halloween theme.
I used the Stampers Anonymous (Tim Holtz) stamps and stencils, one Florilèges stamp(Jar), bats were offered by Jean Hardy during an order from Crafty Individuals and the alphabet stamps is a present from my friend Isa Norris.
HALLOWEEN II

Ce sera tout pour ce soir, je vous dis à bientôt car j'ai pas mal de cartes à vous montrer, faites pendant mes vacances.

Thank you for your visit, see you soon!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes, #halloween

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cette carte est magnifique, j'adore, bravo ma tite sylvie<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
J'adore ! Si je n'aime pas cette fête, le côté scrapbooking par contre j'adore !<br /> Bravo Sylvie et très jolis fonds !<br /> Bisous
Répondre
G
Sylvie, ma e' terrificante!! :-D. E' adorabile, pur essendo spaventosa....brava!
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tampons. Très belle carte avec des très beaux fonds ! Bises.
Répondre
N
Epatent ces tampons Catrina , ne pas oublier que halloween est une fête joyeuse pleines de couleurs , ta réa est superbe . bisous nate
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> bises
Répondre
E
Très jolie carte ma Sylvie et trop drôle les squelettes lol !<br /> Big Bisous
Répondre
P
elle est magnifique ! quel boulot !
Répondre
M
waouw! Elle fait peur ta carte! Mais elle est belle aussi! ;-)
Répondre
M
Très originale et super belle ta carte - bravo et bonne journée - bisous
Répondre
T
trop belle cette carte et tellement originale sans orange et noir et en plus dans des couleurs que j'affectionne particulièrement bravo!!!<br /> bisous
Répondre
M
complètement décalée, j'adore. bises
Répondre
C
J'ai oublié de te dire qu'elle est juste FABULEUSE cette carte... Mais bon, tu avais compris je pense. :D LOL. Bises
Répondre
C
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous, bon courage pour ta reprise depuis hier.
Répondre
T
Trop chouette tes squelettes !! et ta carte aussi forcément ! Dans un style vraiment chouette ! J'adore ce côté décalé ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre