TAG PAPILLON XL

Publié le 22 Octobre 2016

Bonjour!

Voici un tag avec un beau papillon.

Je l'ai réalisé lors d'un swap organisé sur le forum "Graine de Scrap" de mon amie Fafa.

Je suis tombée en duo avec MCscrap qui m'en a fait un très beau en retour.

Il s'agissait de scraplifter pour moi ce modèle ICI.

Voici mon tag que j'ai réalisé avec les encres Distress, des poudres à embosser Cosmic Shimmer, des tampons Chocolate Baroque, PaperArtsy et Indigo Blu :

Hi!
Here's a tag with a beautiful butterfly.
I made it for a swap on "Graine de Scrap" forum.
Here the tag I am inspired : HERE
To made my tag I used : Distress Inks, Cosmic Shimmer powders, Chocolate Baroque, PaperArtsy and Indigo Blu stamps.
TAG PAPILLON XL
TAG PAPILLON XL

Et voici le très beau tag que j'ai reçu de la part de MCscrap :

Here's the beautiful tag I received from MCscrap :
TAG PAPILLON XL

Bonne soirée à tous!

Good evening to all!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est superbe ce tag. <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je viens de lire en sens inverse tes derniers messages. Bravo pour tes cartes elles sont toutes magnifiques et ton tag est très beau lui aussi. Ce week-end, je vais me poser un peu, et en profiter pour attaquer le tag ou la carte shaby... bisous et à bientôt.
Répondre
G
che colori fantastici! bella bella.
Répondre
M
superbe échange ma tite Sylvie<br /> bonne journée prend soins de toi<br /> bisous doux<br /> marie-claude
Répondre
F
Vos tags sont splendides et différents à la fois.<br /> Merci de ta fidélité Sylvie.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ton tag est superbe, celui que tu as reçu l'est tout autant ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
L
ils sont très beaux
Répondre
C
Quel beau tag tu as créé Sylvie... Oh la la !!!! :)<br /> J'adore, les tampons, les couleurs, les finitions, tout me plaît.<br /> Quand à celui de Marie-Claude, il est absolument délicieux aussi !!<br /> Quel bel échange.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Quel beau fond et très joli tag !<br /> Celui de MCscrap est beau aussi.
Répondre
T
un très bel échanges avec deux magnifiques tags bravo à toutes les deux <br /> bisous
Répondre
M
deux styles très différents, mais de pures merveilles, bravo !. bises
Répondre
K
Vos tags sont superbes les filles, j'adore !<br /> Gros bisous
Répondre
D
très bel échange de tag !!<br /> bises
Répondre
L
Superbe ton tag! J'adore ces couleurs!<br /> Bisous
Répondre
T
Ton tag est magnifique et celui que tu as reçue n'est pas mal non plus !! Bravo à vous deux ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
J'adore ces échanges. <br /> Vos tags sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour le tien si bien coloré. <br /> Bisous
Répondre
C
hummm quel bel échange, 2 superbes tags!!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre