ALICE ET LE LAPIN

Publié le 20 Octobre 2016

Hello,

J'essaie de mettre à jour mon blog, J'ai plusieurs cartes et autres à vous montrer mais comme je suis toujours en retard sur tout, j'oublie de faire mes posts. Pas grave.

Ce sera Alice et le lapin blanc sur ma carte du jour.

Je suis fan de cette planche de tampons Carabelle Studio, je me régale à chaque fois que je l'utilise.

Cette fois, j'ai utilisé mes Dylusions Paint pour faire le fond ainsi que des stencils (TCW et Tim Holtz).

Hi!
I have different cards and other creations  to show you but I'm always late to write posts.
it will be Alice and the white rabbit for today.
I love these stamps Carabelle Studio.
This time, I used my Dylusions Paint to make the background and different stencils (TCW & Tim Holtz).
ALICE ET LE LAPIN
ALICE ET LE LAPIN

J'espère qu'elle vous a plu, moi je l'aime bien.

A bientôt!

 I hope you enjoyed it, I like it .
See you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ta cartes est splendide, ton fond est à tomber, j'adore.<br /> Bisous ma Sylvie
Répondre
K
J'adore ce set de tampon, je lorgne dessus chaque fois que je vais sur le site de carabelle studio.<br /> En tout cas, comme toujours tu nous as fait une merveille... c'est le cas de le dire hihi !<br /> Bravo Sylvie.<br /> Bisous
Répondre
L
elle est magique ta carte, vraiment très belle ! hihihi tu es comme le petit lapin tjs en retard :)
Répondre
M
ah oui elle me plait beaucoup, et ces couleurs sont très lumineuses. bises
Répondre
E
woww super belle ma Tibi <br /> Gros bisousss
Répondre
G
Trop belle ! Le tampon de Birgit aussi est très beau !<br /> Bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
L
J'adore le fond! Quel travail!<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique comme d'habitude. <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
elle est superbe! bravo!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
N
elle est belle !!!! bisous de moi
Répondre
T
Très sympa !!!!
Répondre
M
Superbe carte!!!
Répondre