MINI CANVAS ROUAGE

Publié le 13 Juillet 2016

Bonjour!

Avant de commencer ce post, je souhaite la bienvenue à mes dernières abonnées. Faites vous connaître que je puisse à mon tour visiter vos blogs.

Aujourd'hui je vous montre ma deuxième réalisation pour le challenge de juillet chez Crafty Individuals, il est toujours temps d'y participer si cela vous tente. C'est ICI que cela se passe.

Puisque le thème est MINI MASTERPIECES, voici cette fois après le mini bloc notes, le mini canvas :

Hi!
Today I show you my second sample for the July Challenge, at Crafty Individuals.
If you are interested, it's HERE to participate.
After the mini Notebook, here's the mini Canvas :
MINI CANVAS ROUAGE

Et comme pour le bloc note, voici un pas à pas en image. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Here's a step by step, If you have any questions, don't hesitate.
Une couche de gesso sur le canvas/ a layer of gesso on the canvas

Une couche de gesso sur le canvas/ a layer of gesso on the canvas

Appliquer la modeling paste sur le mask étoiles/ apply the modeling paste over the stencil

Appliquer la modeling paste sur le mask étoiles/ apply the modeling paste over the stencil

Recouvrir d'une couche de peinture jaune très pâle (Fresco finish chalk paint)/ Add a layer of pale yellow

Recouvrir d'une couche de peinture jaune très pâle (Fresco finish chalk paint)/ Add a layer of pale yellow

Appliquer à l'aide d'une lingette une peinture corail ( Fresco finish chalk paint)/ Apply with baby wipes some coral paint

Appliquer à l'aide d'une lingette une peinture corail ( Fresco finish chalk paint)/ Apply with baby wipes some coral paint

Encrer les bords du canvas avec de l'encre Izink Ambre/Ink the edges of the canvas with Izink ink(amber)

Encrer les bords du canvas avec de l'encre Izink Ambre/Ink the edges of the canvas with Izink ink(amber)

Appliquer de la patine (Treasure Gold) cuivrée sur les reliefs/ Use Treasure Gold on the reliefs

Appliquer de la patine (Treasure Gold) cuivrée sur les reliefs/ Use Treasure Gold on the reliefs

Appliquer le tampon CI avec de l'encre Archival marron/ Stamp with brown Archival the CI stamp

Appliquer le tampon CI avec de l'encre Archival marron/ Stamp with brown Archival the CI stamp

Passer une couche de gesso sur les rouages/ Add a layer of gesso on the gears

Passer une couche de gesso sur les rouages/ Add a layer of gesso on the gears

Puis une couche de peinture corail/ A layer of coral paint

Puis une couche de peinture corail/ A layer of coral paint

Puis différentes encres Izink pour varier les tons/ and different Izink inks to achieve various shades

Puis différentes encres Izink pour varier les tons/ and different Izink inks to achieve various shades

Sur certains rouages de la peinture cuivre (Art Alchemy acrylic paint)/ and copper Acrylic paint

Sur certains rouages de la peinture cuivre (Art Alchemy acrylic paint)/ and copper Acrylic paint

Vous pouvez répéter les différentes étapes jusqu'à obtenir le résultat souhaité, ajouter de l'encre en spray, et de vernir quand le canvas est terminé.

You can repeat the steps, until the wished result, use ink spray and varnish when the canvas is completed.

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui.

A bientôt!

That's all for today, see you soon!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est superbe ce canvas!!! bises
Répondre
V
Magnifique!!! Gros bisous
Répondre
G
Che piccola meraviglia, Sylvie. Bellissimo l'effetto vintage-steampunk. E grazie per il tutorial :-)
Répondre
K
Il est magnifique ! et merci pour ce tuto.<br /> Bisous
Répondre
E
Vraiment superbe ma Sylvie.<br /> On voit que tu as pris plaisir à le réaliser ce canvas.<br /> Merci encore pour ce pas à pas.<br /> Big big bisousssss
Répondre
C
On voit que tu t'es fait plaisir avec ces rouages et ces tampons, il est super mignon... :)<br /> Bravo ma Nefert, et en plus, cerise sur le gâteau, tu nous offres un beau pas-à-pas encore une fois !<br /> Plein de gros bisous (je suis rentrée hier soir mais je repars déjà demain matin !!!) Coco
Répondre
M
Waouh!!!! un grand bravo, ta réalisation est superbe, j'adore, et un grand merci pour ce tuto en image très bien expliqué, je vais faire un projet en suivant tes conseils, j'espère y arriver. Bonne soirée à très bientôt bises mimi
Répondre
M
Très beau ce canvas, j'aime beaucoup les couleurs. Merci pour le pas à pas. bises
Répondre
B
Une fois de plus c'est superbe. Merci pour le tuto.<br /> Plein de bisous très amicaux.
Répondre
M
Superbe, du plus bel effet ton canvas<br /> je suis en pause repos, suis venue te faire un petit coucou<br /> gros bisous
Répondre
D
superbe !!<br /> merci pour le tuto <br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> Merci pour ce tuto.<br /> Bises;
Répondre
L
Très joli canvas! Merci pour le pas-à-pas!<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
G
Très beau ton canvas ! Et merci pour ce pas à pas.<br /> Bisous
Répondre