DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS

Publié le 10 Octobre 2015

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos nombreuses visites et petits mots concernant mes posts précédents, je suis en retard dans mes visites sur vos blogs, mais je vais tâcher d'y remédier. Mais comme je suis toujours à la traîne avec mes réas, je reporte.....

Avant de vous montrer ce que j'ai fait avec les nouveaux tampons Crafty Individuals, j'ai deux cartes à vous montrer que j'aime beaucoup.

Une version rose et une version bleue/verte.

Hi!
Before showing you my creations with new Crafty Individuals stamps, today, I show you two cards that I love, made with the others CI stamps.
One pink, one in blue/greeen
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS

Voici quelques photos pour faire le fond des carte :

Here're some photos to make the background :
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS
DEUX CARTES - DT CRAFTY INDIVIDUALS

J'ai utilisé les tampons suivants :

I used the following stamps :

Pour la carte rose :

CI-436, CI-429, CI-423, CI-399, CI-438,

Pour la carte bleue/verte :

CI-436, CI-426, CI-440,

Et pour les deux, le mask "Floral Grid"

And the Floral Grid mask.

Je vous souhaite un excellent week-end!

Have a great week-end!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #DT Crafty Individuals, #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique encore ces deux cartes... j'aime beaucoup la bleue... et comme le dit Ma Coco, ce si beau pochoir. Bises
Répondre
M
Elles sont jolies ! J'aime énormément. Bises
Répondre
C
Toutes les deux super adorables ma Nefert !!!... Et ton idée d'exploiter les arbres et les fleurs de cette manière sur la première, et de mélanger tous ces tampons multi-saisons avec bonheur est juste géniale je trouve !! J'aime +++ <br /> Gros bisous
Répondre
G
deux très belles cartes. J'aime ces tons et la mise en valeur des tampons c'est super !<br /> Bisous
Répondre
G
Un monde féérique ! C'est beau ! Bises
Répondre
E
Vraiment superbes ma Tibi, un régal pour les yeux.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Stupende entrambe!! La rosa la mia preferita, ma anche quella azzurra e' fantastica!
Répondre
L
je les adore toutes les deux, vraiment très belles
Répondre
T
Super joli, ces tons monochrome. L'effet est superbe. Et les tampons magnifiquement mis en valeur.
Répondre
L
j adoreeeee j adoreeeeeeeeeeeeee bises
Répondre
D
tes deux cartes sont magnifiques !!<br /> bises
Répondre
F
elles sont sublimes tes deux cartes, merci pour le pas à pas<br /> bisous
Répondre
K
Rho là là que c'est beau ! Merci Sylvie pour les explications, car justement j'ai beaucoup de mal avec les pochoirs, et là je vois comment tu fais. <br /> Bisous
Répondre
B
ELLES SONT SUPERBES TOUTES LES DEUX.<br /> <br /> Merci pour les explications, j'apprécie car parfois je ne sais pas par quel bout commencer.<br /> Bisous
Répondre
M
deux superbes cartes et merci pour les techniques<br /> tu peu pas être partout Sylvie !<br /> bon week et plein de gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
L
Superbes tes deux cartes et leurs tampons.<br /> Tu n'as pas le temps, mais tu en prends pour nous donner de belles idées!!! ;-) 1000 mercis.<br /> Bon We. Bisous
Répondre