UNE CARTE MASCULINE

Publié le 12 Mars 2014

Bonjour à toutes et tous!


Comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous montrer une carte faite avec les nouveaux tampons de chez Crafty Individuals.

C'est une carte masculine, et si je n'étais point contente de ma dernière page postée hier, cette fois je suis satisfaite.

 

P1200159.JPG

 

P1200157.JPG

 

P1200162.JPG

 

Pour sa réalisation, je me suis amusée à faire des petits rouleaux de papiers, afin de mettre en 3D ce magnifique tacot. Il est recouvert de Glossy Accent, même si cela ne se voit pas sur la photo.

D'ailleurs je compte investir prochainement dans un APN car j'en ai marre de ne pas pouvoir faire de meilleures photos.

 

J'ai utilisé la planche de tampons sentiments CI-407 et le tampon tacot CI-405. Je me suis servie également du die Elegant Swirl pour l'arabesque et j'ai rajouté des coins métal cuivrés qui proviennent de la boutique également.

 

J'en ai d'autres à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois.

Vous pouvez aller voir les réas de la DT sur le blog de Crafty Individuals, toutes plus belles les unes des autres!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt!


Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wowwww Tibi j'adore cette carte elle est sublime.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Un travail d'orfèvre. Superbe carte :)
Répondre
G
Gorgeous Sylvie, I love the gentle colours and all the pretty details here, Hugs Gay x
Répondre
M
Très très belle, elle doit l'être encore plus en vrai!! bisous
Répondre
B
salut sylvie; ravie de te retrouver...ta carte est magnifique, j'adore cette idee des rouleaux derriere la voiture...et oui on aurait pu se rencontrer a monaco, j'y etais plutot sur le rocher...ah<br /> que de souvenirs...<br /> a+ alors<br /> bibiana
Répondre
L
elle est magnifique
Répondre
N
Encore une carte magnifique et quel beau travail ; ton tampon est super joli ; bonne journée
Répondre
G
che bello vedere le diverse interpretazioni di uno stesso timbro! Bellissimi i tubicini di carta sotto l'immagine e i colori usati! Superba!
Répondre
D
Ce qu'il est beau le tampon de la voiture et bien mis en valeur sur ta carte !!!
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
N
Ha oui !!! elle en jette ta carte , j' adore !!<br /> on en fait tellement peu pour ces MRs<br /> bisous bisous nate
Répondre
C
Elle est absolument MAGNIFIQUE, super idée tes petits rouleaux, et ta mise en couleurs est parfaite, je suis fan!!!<br /> Tu n'as pas de bon APN alors?... C'est vrai que c'est quand même bien utile pour mettre en valeur nos réas, surtout quand elles sont aussi belles! Gros bisous. Coco
Répondre
G
Oh elle est très belle ! Bravo !
Répondre
M
elle est tout simplement magnifique, j'adore<br /> bravo ma belle,<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
Elle est fantastique, bravo. Bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> Bisous
Répondre