TROMBINOSCOPE ET PHOTOS DE CORSE

Publié le 22 Avril 2012

Bonsoir à tous!

Me voici revenue de mon petit séjour corse, mais 4 jours c'est trop court, pas eu le temps de faire grand chose. Mais par contre j'ai rattrapé mon manque de sommeil, j'en avais besoin.

Nous avons eu un temps très convenable, ouf, nous avons évité la pluie pourtant prévue. Au retour, nous avons dû accoster à Savone en Italie, au lieu de Nice, initialement prévu, à cause du vent très puissant qui rendait la mer houleuse.

 

Je vous montre le trombinoscope fait pour Coco (il s'agit de mettre une photo nous représentant d'un côté, et de l'autre une petite présentation). Elle voulait un tag format 10.

 

Voici mon tag :

 

P1110626.JPG

 

P1110621.JPG

 

P1110610.JPG

 

 

 

P1110601.JPG

 

P1110600.JPG

 

 

J'en profite pour vous montrer quelques photos de Corse :

 

Au dessus de Centuri

P1110744.JPG

 

Vers Patrimonio

P1110703.JPG

 

Sur le port de Centuri

P1110739.JPG

 

 

Il y avait un grand vent ce vendredi!!!

P1110749-copie-1.JPG

 

Voilà, retour à la réalité dès demain, avec une semaine de travail non stop jusqu'à dimanche.

Bonne semaine!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un superbe tag, et de belles photos, tu as eu de la chance pour le temps, heureusement !<br /> gros bisous<br /> PS je ne reçois ton avis qu'aujourd'hui, soit 4 jours après l'envoi ! vive les mails qu'est ce qu'ils sont rapides !
Répondre
N
j'espère que tu as passé de bonnes vacances, cec sont de jolis paysages.<br /> ton tag est super : bravo !
Répondre
E
j'ai oublié le tag, trop beau
Répondre
E
la corse, j'en rêve ...<br /> de très belles photos ...
Répondre
G
Beaux paysages !<br /> Sympa ton tag ! Il faut que je m'y mette aussi !
Répondre
M
ca y est l'image est apparu, splendide, on se rend mieux compte de l'ensemble évidemment elle est très belle ta "trombine" gros bisous ma belle marie-claude
Répondre
M
coucou je sais pas ce qui se passe je ne vois pas la première image?????? LA SUITE JE LA TROUVE MAGNIFIQUE quel talent, tu maitrise hein...... bravo ma belle de très belles photos de Corse.<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
de très belle photo et une réa travaillée comme un orfèvre!!C'est superbe!!bisssssssssss
Répondre
N
coucou ma belle , je vois ke tu as pu en profiter un peu 4jours c' est cours mais c' est bon ,ton tag est magnifique t'es la reine de l' embossage bisous nate
Répondre
A
Qu'il est beau ce tag !!!! et ton séjour en corse me semble bien venté autant que nous dans le Cotentin où nous sommes partis plusieurs jours !!!
Répondre
M
Waouh ton tag est super<br /> bravo<br /> bisou bon courage
Répondre
C
j'avais vu ton tag il est très travaillé, et c'est vraiment du grand art dont je suis incapable!!!J'espère bien un jour participer à un atelier ou faire pareil!!!<br /> merci pour les photos, dur dur de revenir à la réalité car même si grand vent au moins soleil<br /> BON COURAGE Bisous
Répondre
E
coucou Sylvie trop contente de te retrouver.<br /> Ton tag est à tomber parterre.<br /> Merci pour cette belle promenade Corse.<br /> ça m'a fait du bien.<br /> Tu es toute mimi sur les photos.<br /> Gros gros bisous et bon courage pour la semaine.
Répondre
C
ton tag est vraiment magnifique une très beau travail d'encre j'aime beaucoup<br /> merci pour ces belles photos<br /> bisous claudine
Répondre
L
Un vraie bijoux et que de belle photo de corse bizzzzz
Répondre
F
superbe tag et très jolies photos<br /> tu étais dans le même bateau que Pascal il est aussi arrivé à Savone hier après midi! je te fais des bisous
Répondre
C
Ce n'est pas moi qui vais dire qu'il n'est pas beau, je l'adore, et il est génialement travaillé !!! Merci tout plein ma Néfert, j'ai été très gâtée je te le redis encore... Et tes photos de Corse<br /> sont magnifiques, il faut vraiment que j'y aille un jour j'en rêve !! Gros bisous et bonne reprise
Répondre
P
très joli tag et les photos de Corse... superbes : la Corse est vraiment très belle au printemps!<br /> bises
Répondre
L
joli tag, superbes photos!
Répondre
Z
Juste pour te souhaiter bon courage pour ta semaine non-stop, rebisous
Répondre
Z
Ton tag est magnifique, un bijou , j'adore !!!<br /> Merci pour les photos de Corse. J'ai voyagé très loin dans d'autres départements très éloignés et je n'ai jamais été en Corse, et pourtant nous en parlons souvent. Ce sera peut-être pour cette<br /> année en Mai, qui sait ?<br /> Bisous
Répondre