RENCONTRE ENTRE SCROPINES DU SUD

Publié le 2 Novembre 2009

Avant toute chose, je voudrais remercier Jolia, Chocolat et Landrinette de s'être inscrites à ma newsletter!  Merci à toutes pour votre fidélité!

Dimanche dernier, une semaine déjà, nous avons organisé une rencontre entre scropines du forum Libertyscrap, région sud.

Mameloup, Mainsdor, Chouquette, Hélène, Marinette98, Repart13, Gisou13, Nono et moi même étions donc de la partie, et nous avons passé une délicieuse journée!

Sous la baguette du chef d'orchestre Mainsdor démonstratrice Stampin'up, nous avons réalisé chacune un petit arrosoir et une carte.



et voici ma carte :
 


Pour vous dire la vérité, entre le champagne, le repas et les desserts de toutes sortes, nous avons eu beaucoup de mal à travailler! mais c'est ça aussi les rencontres scrap! la bonne humeur, le papotage sont aussi de rigueur!!!!
Bonne soirée à tous!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Des merveilles!!Et ta carte est superbe!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que c'est beau tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce sont des moments toujours extras!!!!!<br /> et j'adore vos réas!!!<br /> ces cartes découpées font un effet boeuf!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, que de belle rencontre,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHH BELLE REALISATION BIZ md<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le tuto de cette carte. Il va falloir que je la fasse !!!<br /> La tienne est très classe !!<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial cet arrosoir et quelle belle carte!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je regrette de ne pas avoir été de la partie, mais j'imagine que vous avez du bien vous amuser. Ta carte est superbe, et ces petits arrosoirs très originaux. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces petits arrosoirs sont ravissants et ta carte est vraiment de toute beauté !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore elle est magnifique, vous avez bien fait d'en profiter , c'est la vie!!!!!!<br /> c'est superbe ces rencontres.<br /> bisous<br /> marie-claude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben dis donc, vos arrosoirs sont vraiment superbes ^_^<br /> Et c'est vraiment génial que vous ayiez pu vous rencontrer ainsi ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton acceuil....génial ces rencontres entres scropines !<br /> les petites boites sont trop mimi mais alors ta carte est splendide !<br /> J'adore les couleurs, les papiers stampin'up sont super beau.....bises<br /> <br /> <br />
Répondre