MON BEAU SAPIN - STS 7i

Publié le 31 Janvier 2011

Bonjour!

je passe vous mettre vite fait ma dernière page STS du mois de Janvier.

C'est une page digi, soyez indulgentes!

Elle a été faite pour un duo sur Libertyscrap, et participe au challenge 7 (boules de Noël) pour STS.

Je vous rappelle que le mois de février arrive avec ses nouveaux challenges, alors pour toutes celles qui veulent participer, et recevoir le programme, allez sur le blog et contactez nous!

 

Voici ma page :

 

duo-janvier.jpg

 

 

Bon début de semaine à tous!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ta page, tu es très douée en digi !!!<br /> C'est Mamé qui doit être contente !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu te débrouilles drolement bien dans le digi! J'ai hâte de voir tes prochaines pages... digi ou non, pourvu que tu nous montres tes créations! Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas la deuxième? En tout cas, je la trouve super!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wowww !!! je ne dirai rien surtout concernant le digi j'en suis qu'à une seule page de réalisée et avec l'aide de Isa.<br /> Bravo Nefertiti<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle rend super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le rendu est magnifique, heureusement que tu nous le dis que c'est digi, ca parait tellement reel.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe, j'adooooore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la trouve super jolie j'aime beaucoup<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu te débrouilles super bien!!<br /> elle est super chouette cette page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je la trouve très belle cette digi page !<br /> C'est le sapin que tu avais décoré dans le hall de ton immeuble, trop beau !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau résultat pour cette page de digi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> même en digi c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!!vraiment magnifique!!quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> si c'est ta premiere, chapeau!!!<br /> elle et bien réussi , le relief est bien présent<br /> Une jolie page de noel<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa ta page !<br /> Bizzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie réalisation, mais moi le Digi!!!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHHH J' AIME<br /> BRAVO BISE md<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour un début elle est réussie ta page ! En tout cas j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli! et bravo pour le didi, je sais po faire ça moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe!!! tout comme ton sapin!<br /> bonne semaine à toi aussi!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre