MARILYN MONROE - STS 1

Publié le 24 Février 2011

Bonsoir!

 

Juste pour le fun, une page correspondant au challenge n°1 de STS, mais ne rentrant pas dans une catégorie.

Je me suis fait plaisir, c'est l'essentiel!

Il y avait 4 coloris imposés : blanc-rose-rouge-noir

 

Et voilà ce que ça donne :

marilyn.jpg

 

Voulant faire du digi, mais n'ayant pas photoshop, et m'emmêlant les pinceaux sur d'autres logiciels, à Noël, je me suis offert le logiciel de Studio scrap. Et j'apprécie!

Ne scrapant pas le soir car la lumière n'est pas assez bonne (va falloir que j'investisse dans une lampe daylight), je prends un grand plaisir à faire du digi à ce moment là!

Merci d'être venu(e)s par ici, je vous souhaite une bonne soirée ou plutôt bonne nuit!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Digiscrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> absolument superbe!une de mes deux meilleures amies adorerait:Marilyn est son idole!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours pas envie de me mettre au digi, mais quand même, c'est bluffant ce que tu arrives à faire.. Et ta page est très très belle, bien obligée de le reconnaitre, ARGHHH!!! Bravo tu es une vraie<br /> Reine, bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie page! belle mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> QUE DES BRAVOS BIZmd<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une page "passionnée"!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est quand meme bleuffant le digi ,sur tout quand on l'utilise à merveille tu es très doué t'as raison te<br /> t' éclater quand on aime ........<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très originale ta page!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tibi elle est superbe cette page.<br /> Pourquoi tu ne l'as pas mise dans la catégorie boom !<br /> Si c'est bien un personnage que tu aimes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est superbe !!! Quel bel hommage à Marilyn !!<br /> <br /> J'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette page!!<br /> J'adore Marilyn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dans le scrap l'essenciel c'est de ce faire plaisir, et je dois dire que là tu as fais fort elle est divine cette page<br /> bisous et bonne journée<br /> claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et c'est tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je préfère quand même tes " vraies " pages plutôt que le digital bien que ce soit ravissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'aime pas Marylin mais ta page est sympa !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as bien fait de te faire plaisir, c'est magnifique!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle page en digi !!<br /> Bel hommage à cette célèbre femme glamour<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, j'adore! Les couleurs sont en harmonies avec le thème!<br /> Bravo Néfertiti!<br /> Gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop belle ta page Tibi.<br /> T'aurais pu la caser comme page heritage, non ><br /> apres tout elles datent les photos LOL<br /> bises<br /> isa x<br /> <br /> <br />
Répondre