L' AN 2010

Publié le 1 Janvier 2010

Bonne et heureuse année 2010!!!!
Qu'elle vous apporte une grosse santé, la joie de vivre, la bonne humeur, la prospérité (faut bien un peu quand même!!) et une imagination débordante pour tous vos projets de scrap et autres!!!!
L'année 2009 n'a pas été heureuse pour tout le monde!
Pour tous ceux qui ont connu des peines, des malheurs, j'espère de tout mon coeur que 2010 sera meilleure et apportera son lot de joies et de petits bonheurs, voire de grand bonheur!

Gros bisous à toutes et tous!!!!

Meilleurs voeux
Nefert

Rédigé par nefertiti

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou !<br /> très bonne année à toi aussi, faite de bonheur et d'inspiration.<br /> bises<br /> nathLM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux et plein plein de bonnes choses,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année à toi aussi!!! plein de bonheur et de bonnes choses!!!<br /> bisous de Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens te remercier pour la superbe carte que je viens de recevoir ,elle est si jolie que la mienne fait piètre figure à côté !!! Je crois que je vais prendre modèle sur la tienne,oh pas à 100%<br /> rassures-toi,mais un petit peu,j'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mes voeux, bcp de bonnes choses, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2010 !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous mes voeux de bonheur à toi et ta petite famille<br /> gros bisous<br /> lolotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que 2010 soit bonne pour toi, jusqu'à la fin (au contraire de 2009) pour te permettre de vivre intensément dans le bonheur et la santé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très bonne année à toi ma douce, qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter, et qu'elle soit remplie de joie et de créativité !<br /> Amitiés, Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à toi aussi!!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pour toi de même je te souhaite plein de bonnes choses et un très bon scrappe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs Vœux de bonheur pour une année en or.<br /> Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié, et avant tout une bonne santé !<br /> Voila la règle d’or pour une bonne année 2010<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup...très bonne année à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message...pleins de bonnes choses pour toi et tes proches pour cette nouvelle année 2010<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite également une bonne année pour 2010 k 'elle soit riche en joies ,bonheur et santé<br /> k' elle t' apporte tous ce ke tu peux esperer à toi et ta famille bisous bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On espère pour toi aussi du bonheur et de la santé pour cette nouvelle année et de l'amitié !!!<br /> <br /> <br />
Répondre