HEXAGON WEEK

Publié le 16 Août 2013

Bonjour!
Hi!

Pour les non vacancières/ vacanciers, le week-end approche. Moi je travaille mais la semaine prochaine sera plus light!
Me revoilà avec un "wooden hanger" que j'ai altéré des deux côtés et que j'ai proposé sur le blog du Craft Barn pour la semaine du thème "Hexagones"
Très sympa à réaliser et pas très compliqué.

For the Hexagon week on Craft Barn's blog, I made an altered wooden hanger. I altered both sides.
Before show you  the pictures, I inform you that it's a free postage week-end on Craft Barn
(from 6pm on friday-16 August-  to 6pm on Monday -19 August)  free P&P on all UK orders.
For customers outside the UK shipping is free for orders over 30 livres.


Avant de vous montrer les photos, je tiens à vous dire que les frais de port seront gratuits pour toute commande supérieure à 30 livres (env 35 euros) passée à la boutique du Craft Barn ce week-end (du vendredi 16 Août 18h au lundi 19 Août 18h).


Voici quelques photos :
He're some pictures :

P1170738.JPG

P1170753.JPG
P1170743.JPG
P1170752.JPG

P1170762.JPG
P1170764.JPG
Vous trouverez sur le blog du Craft Barn le pas à pas, les photos suffisent à elles-même, pour celles qui ne sont pas expertes en anglais, lol.
Mais si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais avec plaisir!

Matériel utilisé :
I used :


PaperArtsy fresco finish paint: Guacamole, Vintage Lace 
PaperArtsy Finish paints: Matte glaze 
Distress ink pads (Picked Rapsberry, Dusty Concord, Shaded Lilac, Worn Lipstick, Weathered wood, Bundled Sage, Mowed Lawn, Salty Ocean, Pine Needles, Squeezed Lemonade) 
Lindsay Mason clear stamps: Hopeful Harriet 
PaperArtsy Eclectica Sara Naumann 05
Crafty Individuals Rubber stamps CI-391
Tando Creative, masks: Distorted hive 
Archival ink pads: Jet black 
Bonne journée!
Have a good day!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Crafty Individuals DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop trop beaux !!!!
Répondre
M
j'adore le résultat, c'est très raffiné! bisous
Répondre
G
Oh Sylvie, these are so cool!!<br /> <br /> I love both...of course the pink one hits my heart!
Répondre
G
Que de merveilles ! Ils sont magnifiques ces accroches portes !
Répondre
E
ohh c'est superbe!! j'aime beaucoup les 2 coloris! bises
Répondre
V
C'est vraiment trèssuperméga beau! Gros bisous
Répondre
N
Superbe travail d'encres et de tamponnages !!!! bravo à toi !!!! bises
Répondre
P
C'est vraiment très joli...
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit, c'est juste une petite merveille cette accroche-porte... Tout est beau, ces tampons Crafty sont magnifiques, tout comme ce mask et les couleurs que tu as choisies !! Et<br /> tout est super bien fait !!! Gros bisous, bon courage pour le boulot !
Répondre
V
trop beau<br /> bisous
Répondre
N
Waoooooooo c'est une merveille!!!!!
Répondre
N
Waooooo c'est une merveille!!!!!Bisou
Répondre
L
il est superbe!
Répondre
B
C'est très très beau, tu es super douée. Je suis émerveillée.<br /> Bisous
Répondre
A
Wouahh,ils me plaisent vraiment beaucoup !!!
Répondre