DECLINAISON SUR UN MEME TAMPON

Publié le 26 Novembre 2010

Finalement me revoila, pour vous montrer des petites cartes de fin d'année, j'en ai fait toute une série, déclinée sur le même tampon avec quelques variantes.

J'ai pitié de vous, je ne vous en montre que trois!!!!

Au passage, je remercie Esyram qui m'avait offert ce tampon!!!!!!!Il m'a rendu grand service et en plus il est très beau!!!!!

 

P1050345.JPG

 

P1050344.JPG

 

P1050341.JPG

 

 

 

Pour faire ces cartes, j'ai utilisé quasiment tout de chez Stampin'up! Les papiers, les rubans, le tampon meilleurs voeux, la perfo ovale et leurs encres!!! ah, j'oubliais leurs feutres pour coloriser les fleurs!

Sinon pour le reste, perfo Martha Stewart, encre Versafine pour l'écriture, strasses et stickers divers.

 

Maintenant va falloir que je fasse une série différente, sinon je me lasse!!!

 

A bientôt!!!!!!!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont vraiment superbes !!! Surtout en sachant que pratiquement tout vient de Stampin'up !!! MDR<br /> Mille bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> te lasse pas de nous montrer surtout!!!!!<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes tes cartes<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifiquesss, les troisss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très classes tes cartes ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est drôlement beau ce tampon, belles cartes<br /> bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as l'air de te donner à fond<br /> bravo ma belle et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle serie de cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une jolie série!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont ravissantes et ce tampon est très beau, bonne soirée<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très raffinées, tes cartes sont magnifiques!<br /> Félicitations!<br /> gros bisous!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une petite préférence pour la première !!! Dis-donc tu as allumé le turbo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle sont superbes et ce tampon est effectivement très beau!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles ! Ca me donne des idées pour en faire quelques unes aussi hihi. Ce tampon est effectivement très beau veinarde !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies !<br /> On ne t'arrête plus lol !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah oui il est beau ce tampon ! Et tes cartes aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très raffinés ces cartounettes<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont magnifiques! Bien heureuses celles qui vont les recevoir!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre