CARTE " VIEUX ROSE"

Publié le 6 Novembre 2011

Bonsoir !

 

Sale temps ce week-end, un vrai déluge, un vent puissant, bref un temps à rester chez soi pour scraper. J'ai quand même une pensée pour toutes les personnes qui ont été touchées par les innondations, principalement localisées dans le Sud.

 

Je remercie également les dernières abonnées à mon blog, cela me touche beaucoup qu'on puisse s'y interesser, et cela me booste énormément.

Il faudra d'ailleurs que je pense un de ces jours à organiser un petit challenge ou un tirage au sort parmi vous, pour vous récompenser de votre fidélité.

 

Assez parlé, je vous montre une carte que j'ai offerte à une amie aujourd'hui, elle me supporte depuis pas mal de temps, elle mérite bien une petite carte!

 

P1090896.JPG

 

P1090890.JPG

 

P1090891.JPG

 

P1090894.JPG

 

 

Pour ce genre de carte, je m'inspire beaucoup du scrap de Fleur, j'adore sa façon de "carter"!

 

Matériel utilisé :

- papiers unis Stampin'up

- papiers fantaisie Onirie collection Opéra

- Die Cheerylynn designs

- Tampons Lily of the valley

- Poudre à embosser pailletée transparente

- Encre Distress "Victorian velvet" et "pumice stone" et "vintage photo"

- Perles Embelichrist

- Feutres Promarkers

- Roses la Malle aux fleurs

 

J'espère qu'elle vous aura plu.

Bonne soirée, et bon courage pour la reprise de la semaine demain!

 

A bientôt!

Rédigé par nefertiti

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop trop trop belle, ma Nefert préférée tu fais vraiment des merveilles !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une réussite cette carte, le rose te va bien,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout en finesse, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique<br /> tu as bien fait de profiter du temps pour scraper...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ...........Elle est divine .......j'aimeeeeeeeeeeee<br /> que des bravos *<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est géniale ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie carte et pourtant je ne suis pas fan du rose alors c'est pour dire combien elle est belle<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> toutes les couleurs te vont bien , du jaune ,du bleu au rose vraiment une belle harmonie à chaque fois<br /> cette cartounette et très jolie ,ton amie à du etre ravie<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiment de toute beauté un style que j'adore<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est belle !!! Encore ce petit tampon ravissant, que tu maries avec bonheur à différents styles et beaucoup de fantaisie.. Bravo ma Néfert, elle me plait trop celle-là encore ! Je voulais<br /> la voir hier soir mais à 11h, pfff, extinction automatique de l'Internet par DH, grrrr... !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte<br /> Bises & Bonne journée<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe cette petite carte!!!<br /> bonne journée!<br /> big bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop belle !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello ma belle!<br /> Ta carte est une pure merveille.<br /> Les couleurs, le tampon, les embellissements.<br /> Tout est parfais.<br /> <br /> Bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> deux mots : Wa Ho !!!!!!!<br /> C'est magnifique, une pure merveille ta carte, hyper douce et vintage par les couleurs un peu "passées" j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ta carte, pleine de douceur, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle a bien de la chance ta copine elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ohhhhhhhh !<br /> Nefert elle est très belle cette carte.<br /> C'est une très belle attention.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte... j'adore ces petites roses qui finissent le côté chic de la page...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute en raffinement!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est trop belle ta carte<br /> j'adooooooooooooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est trop belle!! Nefert tu fais des merveilles! Et je c'est avec pleisir que je participe à ton challenge si tu le fais! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est de toute beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle me plait beaucoup ta carte! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique ta carte !!!! J'adore !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre